Connect with us

Divertissement

Des SMS échangés entre Kylian Mbappé et la plaignante

Published

on

Kylian Mbappé est en train de traverser la période la plus sombre de sa carrière. Il pensait que son départ au Real Madrid serait le point de départ d’une nouvelle ère, après une dernière année délicate au PSG et un Euro sans relief. L’arrivée dans le club de ses rêves devait lui permettre de redevenir le joueur de premier rang qu’il a été, et de pouvoir enfin aller chercher le tant convoité Ballon d’Or.Malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Malgré des débuts prometteurs, sans être étincelants, c’est l’extra sportif qui va donc se rappeler au bon souvenir du capitaine de l’Équipe de France. La polémique née de sa volonté de prendre du repos est en train de virer au cauchemar. Il se retrouve en effet au beau milieu d’une accusation de viol et d’agression sexuelle par une jeune femme lors de sa virée à Stockholm.

L’enquête est entre les mains de la police suédoise

Depuis l’annonce de son voyage de deux jours en Suède, chaque jour apporte ainsi son lot de nouvelles révélations. Tout d’abord une sortie en boite de nuit, puis finalement une accusation de viol. Ce qui devait être une escapade discrète se retrouve désormais en une de tous les journaux européens. Fidèle à sa ligne de conduite, la justice suédoise continue l’enquête avant de faire la moindre communication officielle. Interrogée par BFM TV, Petra Eklund, l’avocate de la plaignante, a de son côté refusé de faire tout commentaire. « Je ne ferai aucun commentaire. Je comprends pourquoi vous êtes ici. Mais je ne ferai aucun commentaire, sur aucun nom ni quelque information que ce soit. Elle est entre les mains de la police. L’enquête suit son cours. C’est strictement confidentiel. C’est tout ce que je peux vous dire ».

FAKE NEWS !!!! ❌❌❌Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard 😉 https://t.co/nQN98mtyzR

— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 14, 2024

La défense de Kylian Mbappé se met en place

Le joueur et son entourage ont eux décidé de prendre les devants. Un article du Parisien de ce matin a d’ailleurs révélé que des SMS avaient été échangés entre le joueur et la victime présumée. Des informations divulguées pour tenter de discréditer la thèse du viol. Kylian Mbappé avait immédiatement pris la parole sur son compte X après les premières rumeurs. Il pense lui très fortement qu’il s’agit d’un complot. C’est également la ligne de défense qui a été tenue par son avocate.« Lorsqu’il va à Stockholm, il y a un paparazzi et un journal qui sort l’information avec sa photo. Donc il a été pisté. Quelqu’un savait qu’il allait à Stockholm. Et comme par hasard, c’est factuel, ce même journal sort une information au terme de laquelle il y aura une plainte qui aurait été déposée. […] Si on suit le timing, la plainte, si j’en crois les médias et le communiqué de la procureure, aurait été déposée quasiment en temps réel de sa médiatisation. […] Déposer une plainte, c’est une chose. La médiatiser en temps réel, c’en est une autre ». Quelle que soit l’issue de cette affaire, l’image du joueur jusqu’alors parfaite aura été largement écornée. 

Lire Aussi  Hiver 2023 : sérums, crème hydratante, huile pour le corps... les meilleurs soins pour éviter d'avoir la peau sèche en hiver

Advertisement

Á La Une