Connect with us

Divertissement

Nick Jonas : visé par un laser en plein concert des Jonas Brothers, il quitte la scène en urgence

Published

on

La tournée des Jonas Brothers bat son plein, mais le concert du 15 octobre 2024 à Prague, en République tchèque, a viré au fiasco après un incident inattendu. Alors que le groupe enchaînait les tubes devant une foule en délire, un événement a en effet perturbé le show.Nick Jonas, en pleine prestation au piano, a quitté la scène précipitamment après avoir été pointé par un laser provenant du public, rapporte People.

Nick Jonas en panique

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux révèle les détails de ce moment de panique. Sur les images, nous pouvons apercevoir le plus jeune des frères, concentré sur son instrument, se lever soudainement et courir vers les coulisses. Visiblement alarmé, ce dernier a fait un signe de « temps mort » à son équipe pour alerter de la situation.

Lire Aussi  "Des antidépresseurs pour vivre…" : Florence Foresti à coeur ouvert sur sa santé mentale, bouleversantes confessions sur ses tourments du quotidien

De leur côté, Joe et Kevin Jonas, ainsi que le reste du groupe, ont rapidement rejoint l’artiste. Le concert a été interrompu pendant une dizaine de minutes avant de reprendre. Une information visiblement confirmée par les représentants de 02 Arena.

« Nous pouvons confirmer que les apparitions de Jonas Brothers devraient être arrêtées pendant quelques minutes en raison de l’utilisation interdite d’indicateurs laser« , a déclaré un porte-parole de l’O2 Arena Praga à Variety. « Les services organisateurs ont répondu à ce fait. Après quelques minutes, le groupe a continué sa performance. »

La sécurité au cœur des préoccupations

Ces dernières années, la sécurité lors des évènements musicaux est devenue une préoccupation croissante. Musiciens et spectateurs se retrouvent souvent pris pour cibles, que ce soit par des lancements d’objets ou des comportements étranges de certains fans.Des artistes tels que Harry Styles et Adele ont également été confrontés à ce type de mésaventures. La tension est d’autant plus palpable depuis l’annulation des trois concerts de Taylor Swift prévus à Vienne en août dernier après l’annonce par la police de projets d’attentats islamistes.

Lire Aussi  "LOL, qui rit, sort" : après le scandale Blanche Gardin, nouvelle information de taille autour des participations de Marion Cotillard et Camille Cottin !

Partager:

Advertisement

Á La Une