Connect with us

Divertissement

"Star Academy 2024" : Georges-Alain de la saison 2 vivement moqué par Emma, les internautes se tordent de rire

Published

on

Les candidats des précédentes saisons de la Star Academy sont devenus cultes. Et ce, même s’ils n’ont pas remporté le programme. Nous pouvons prendre l’exemple de Mario Barravecchia, Jean-Pascal Lacoste, Emma Daumas, ou encore Georges-Alain.D’ailleurs, ce dernier a fait parler de lui ce jeudi 17 octobre 2024. Notamment lorsqu’une candidate de la promotion actuelle l’a cité pour se moquer gentiment. Il s’agit d’Emma. La jolie blonde faisant référence au candidat de la saison 2, qui a vu Nolwenn Leroy sacrée, lors d’une répétition en vue du prime.

Le passage culte de Georges-Alain

Pour rappel, Georges-Alain fait partie des candidats cultes de la Star Academy, notamment grâce à son interprétation totalement loupée de Asereje du groupe Las Ketchup. Si ce passage a fait rire de nombreux téléspectateurs, le principal intéressé n’en garde pas un bon souvenir.Tout comme son expérience au château de Dammarie-les-Lys dans sa globalité. « Je ne parle pas de ça, ça me saoule. Ils m’ont saoulé. La prod, tout le monde m’a saoulé », a-t-il confié à Konbini en 2023 avant de poursuivre : « La surexposition c’est pas trop mon truc, là y’a des mecs qui nous ont filmés, qui nous ont matraqués dans la presse. Je crois que j’ai fait 38 couvertures de magazines pendant l’émission. T’es imposé à l’antenne, donc… non, c’est pas le mien de buzz, ça ».

Emma se moque du candidat de la deuxième saison de la « Star Academy »

Si Georges-Alain aurait préféré oublier ce moment, tous les fans de la Star Academy, malheureusement pour lui, s’en souviennent comme si c’était hier. La preuve, avec Emma. La candidate de l’actuelle saison a en effet souhaité faire une référence au candidat de la deuxième saison comme l’ont remarqué nombre d’internautes.Au cours du live de ce jeudi 17 octobre 2024, la jeune femme a fait part de son appréhension à l’approche du prime de samedi. Celle-ci va devoir interpréter un titre en anglais. De fait, la jolie blonde a avoué être inquiète de ne pas prononcer les bonnes paroles et avoir le bon accent lors de son interprétation. « À tout moment je te fais une Georges-Alain sur scène », a-t-elle lâché avant d’imiter Georges-Alain. Une imitation qui a rendu hilares les internautes. « ‘Je vais faire une George-Alain’ : Emma tu veux me tuer ? », « Emma qui dit qu’elle va faire une Georges-Alain, j’ai hurlé de rire, une ref qui ref bien », « J’en peux plus, Emma qui imite Georges-Alain », ont-ils commenté. Reste à savoir si le principal intéressé appréciera. 

Lire Aussi  Pores estompés et rides lissées, cette émulsion hydratante sublime la peau dès la première application

Partager:

Advertisement

Á La Une