Connect with us

Divertissement

Emmanuel Macron "comme un gosse" devant Hélène Rollès

Published

on

De 1992 à 1994, les Français ont été accompagnés par les 280 épisodes d’Hélène et les garçons. Une série dans laquelle Hélène Rollès tenait le premier rôle, diffusée sur TF1. Plus de 30 ans après, la série a toujours autant de succès. Ou plutôt, les comédiens ayant pris part au projet, restent des idoles pour certains.La preuve, avec la révélation d’Hélène Rollès à Téléstar. En effet, dans un entretien accordé à nos confrères, la comédienne aujourd’hui âgée de 57 ans a évoqué sa présence à l’Elysée en 2019, lors du voyage officiel du président chinois Xi Jinping en France. Un événement durant lequel elle a pu faire la rencontre d’Emmanuel Macron.

La star de « Hélène et les garçons » conviée à l’Élysée

Si l’ex-star d’Hélène et les garçons a pu être conviée, c’est aussi parce qu’elle connaît un succès à l’international. Car en plus de jouer la comédie, elle est également chanteuse et possède un statut de star en Chine. D’ailleurs, c’est grâce à ce succès qu’elle a pu se faire inviter à l’Élysée. »Il faut savoir que c’est le président chinois qui m’avait invité. Et non pas Emmanuel Macron« , a-t-elle en effet précisé à nos confrères. Même si le compagnon de Brigitte Macron n’est pas l’auteur de l’invitation, la comédienne de 57 ans a tout de même ressenti un grand amour de la part du Chef de l’État pour le personnage qu’elle interprétait. 

Lire Aussi  Célia El Baz : elle attend son premier enfant avec son chéri footballeur

Emmanuel Macron, grand fan d’Hélène Rollès ?

« Ceci dit. Quand nous avons été présentés. J’ai tout de suite senti que le président français était un grand fan », a assuré Hélène Rollès à Téléstar avant de toutefois préciser : « Il ne me l’a pas dit tel quel ». « Mais j’ai bien vu qu’il était comme un gosse devant moi. C’était touchant », a néanmoins estimé l’actrice qui officie à présent dans Les Mystères de l’amour sur TMC.Un moment inoubliable pour la star de Hélène et les garçons dont elle se souviendra toute sa vie. La preuve que la série et son personnage plaisent toujours autant, même presque 30 ans après la diffusion du dernier épisode.

Advertisement

Á La Une