Connect with us

Divertissement

Léon Marchand : deux mois après les JO, il bat des records à Shanghai et porte un drôle de bonnet de bain

Published

on

Avec un impressionnant palmarès de cinq médailles aux Jeux Olympiques de Paris, dont quatre en épreuves individuelles, Léon Marchand s’est affirmé comme la superstar de l’évènement.Le jeune nageur de 22 ans, qui a captivé le public avec ses performances exceptionnelles, n’a pas laissé le temps filer. Seulement deux mois après la compétition, il a effectué son grand retour dans les bassins à Shanghai, à l’occasion de la première étape de la Coupe du monde.

Nouvel exploit pour Léon Marchand

Dès son entrée en lice, Léon Marchand a démontré qu’il n’avait rien perdu de son explosivité ni de son talent. En effet, selon les informations de BFM TV, il aurait « réalisé le meilleur temps des séries du 100m 4 nages en 51″65« . Un véritable exploit !

Malgré son indéniable talent, le sportif n’a pas réussi à capter l’attention des 1 500 spectateurs présents à l’Oriental Sports Center. Toujours d’après nos confrères, tous les regards étaient tournés vers son rival chinois, Wang Shun, qui nageait dans la série suivante.

Lire Aussi  Photos - Catherine Deneuve : après les problèmes de santé, les clichés qui font plaisir à voir !

Ce dernier a d’ailleurs réalisé une performance impressionnante, avec un temps de 52″15, se classant troisième derrière Léon Marchand et le Suisse Noé Ponti, qui a terminé en deuxième position avec un chrono de 52″.

Un bonnet hors du commun

Pour ce grand retour, le Toulousain a arboré un bonnet aux couleurs de la star américaine Caeleb Dressel, nonuple champion olympique. Ce choix vestimentaire n’était pas une simple stratégie pour attirer l’attention, mais plutôt une expression de son admiration pour un athlète qu’il respecte profondément. Le Français a visiblement souhaité montrer son soutien à Dressel, tout en affirmant sa propre personnalité dans l’eau.À l’issue de sa première course, Léon Marchand n’a malheureusement pas souhaité s’exprimer. Il devrait cependant prendre la parole après la finale. Croisons les doigts pour qu’il continue sur cette lancée !

Lire Aussi  Vincent Shogun : humiliation en plein repas de famille, sa future femme le surprend en pleine "br…" et décide de tout balancer sur sa sexualité particulière !

Partager:

Advertisement

Á La Une