Connect with us

Divertissement

Mort de Liam Payne : une fausse vidéo de sa chute circule

Published

on

Si TMZ n’a pas hésité à publier une photo du corps de Liam Payne s’attirant les foudres de milliers d’internautes et de certains célébrités, une vidéo circule également sur Internet. Dans cet enregistrement, on y voit un homme chutant d’un balcon affirmant, à tort, qu’il s’agit de Liam Payne. Mais attention, cette vidéo n’a absolument RIEN A VOIR avec le décès de l’artiste Britannique.

En effet, comme le relatent nos confrères TF1 Info, cette séquence est ancienne. Des articles parus en septembre 2023 permettent de le confirmer. Elle a été filmée dans un autre pays : le Mexique. La victime, âgée de 23 ans, est « tombée du troisième étage alors qu’elle tentait d’échapper à un incendie qui s’est déclaré dans sa maison » a révélé le média Marca. L’homme présenté comme le chanteur des One Direction est mort des suites de ses blessures.

Lire Aussi  Aurélie Preston : après sa tentative de suicide, elle sème de nouveau l’inquiétude

Cette vidéo a, évidemment, suscité la colère des fans de Liam Payne. En masse, ils commentent le compte à l’origine de cette fake news afin de rectifier au plus vite l’information.

Mort de Liam Payne : où en est l’enquête après sa chute mortelle

Dans un communiqué, les membres des One Direction ont fait part de leur immense tristesse. Quand à l’enquête, elle se poursuit. Objectif : tenter de savoir comment l’artiste a-t-il pu chuter du troisième étage de cet hôtel de Buenos Aires. Suicide ? Accident ? Assassinat ? Toutes les pistes sont exploitées et diverses informations sortent dans les médias.

A ce stade, les résultats de l’autopsie révèlent que Liam Payne a « subi une hémorragie internet externe et est décédé des suites de sa chute« . Un rapport préliminaire fait état de « 25 lésions compatibles avec une chute d’une grande hauteur« . Fait troublant, peu avant sa chute, l’hôtel avait appelé le numéro d’urgence 911. La réceptionniste a demandé une « aide urgente ». « On a un client qui est submergé par la drogue et l’alcool et en train de détruire sa chambre, on a besoin que vous envoyiez quelqu’un !« . Celle-ci a ajouté : « Il a une chambre avec balcon et on a un peu peur qu’il ne fasse quelque chose qui mette sa vie en danger » a-t-elle lancé. Pari ailleurs, des photos de la chambre ont été publiées dans plusieurs médias. On peut voir un téléviseur à l’écran brisé, des bouteilles, des traces de poudre blanche sur une table ou encore une coupe de champagne. L’enquête n’en n’est qu’a ses prémices. Elle devrait prendre du temps pour dévoiler ce qui se cache derrière ce drame afin que les proches du chanteur et ses fans puissent entamer leur deuil.

Lire Aussi  iPhone 12 : interdit à la vente en France, les raisons étonnent et se précisent

Partager:

Advertisement

Á La Une