Connect with us

Divertissement

"Star Academy" : Ebony remontée contre Michael Goldman, elle fond en larmes, "ça me fait ch*er, je le prends personnellement"

Published

on

Après avoir passé leurs évaluations, les élèves de la Star Academy ont pu découvrir leurs notes et surtout les commentaires des professeurs. Une séquence assez difficile à vivre pour Ebony. En effet, la candidate, bien qu’elle ne soit pas nommée pour le prochain prime, a mal vécu un commentaire de la part de Michael Goldman.L’une de ses camarades a pu se rendre compte qu’elle pleurait devant le tableau des notations des professeurs et a souhaité en connaître la raison. « En fait, il y a une remarque qui me fait…« , a commencé Ebony avant de lire ledit commentaire la mettant dans l’embarras : « Quelques fautes de goût dans la prestation et une énergie que tu dois apprendre à canaliser, mais un timbre envoûtant et des qualités évidentes pour la scène ».

Ebony en larmes suite à un commentaire du directeur de la « Star Academy »

Visiblement la « faute de goût » a beaucoup affecté la candidate de la Star Academy. « On me dit que j’ai fait une faute de goût, j’aurais aimé un truc plus précis parce que pour moi… je ne sais pas, je le prends mal. Je le prends comme un jugement vraiment personnel », explique-t-elle à sa camarade avant de pester : « Je n’ai pas l’impression de copier qui que ce soit vocalement, ça me fait chier ! Ça m’énerve de ouf !« Face caméra, la candidate de la Star Academy n’en démord pas et fait part de sa colère : « Je prends le commentaire de Michael Goldman vraiment personnellement parce que je ne le comprends pas. Je me sens un peu dépourvue de mes moyens. Si c’est mon goût le problème, ou mon identité vocale, qu’est-ce que je vais devoir changer ? »

Michael Goldman vient s’expliquer

Heureusement, quelques minutes après cette déception, Michael Goldman a souhaité s’entretenir avec Ebony. Ayant appris que son commentaire avait beaucoup touché la jeune femme, le directeur a voulu donner des précisions sur ses appréciations.« En face du commentaire j’ai l’impression de ne pas avoir d’axe de travail. Je ne voyais pas ce que je pouvais améliorer. Je n’arrive pas à l’identifier donc j’ai l’impression que c’est un peu ma façon de percevoir l’art qui est jugé », a d’abord expliqué la candidate de la Star Academy.Avant que le directeur n’explique : « Pour moi, t’as tellement une voix incroyable à la base. Elle raconte tellement de choses. Ton timbre est déjà si exceptionnel. Mais moi ce que je reproche à ta prestation c’est qu’à partir du milieu de la chanson, il n’y a plus un moment où tu chantes la mélodie. C’est un choix artistique qui est hyperengageant et hyperdangereux. Ce sont des erreurs presque de manque de confiance dans ce que tu es déjà ».Des explications qui ont permis à Ebony de comprendre la pensée de Michael Goldman et sécher ses larmes pour de bon. 

Lire Aussi  La Zarra s'affiche avec "sa femme" sur Instagram : joyeuses retrouvailles pour la chanteuse !

Partager:

Advertisement

Á La Une