Connect with us

Divertissement

Star Academy : Nikos très ému, il rend hommage à un ami en parlant arménien

Published

on

Ce samedi 19 octobre, le rendez-vous était donné aux téléspectateurs pour le deuxième prime de la toute nouvelle saison de la Star Academy. Élèves et professeur étaient prêts, tout comme Nikos Aliagas au moment d’accueillir les invités exceptionnels de l’émission du soir. Justement, l’un d’eux était Grand Corps Malade, qui a chanté la première chanson du programme avec la jeune Maïa. Seulement, c’est après leur prestation que les téléspectateurs ont pu assister à une scène plus qu’émouvante. Et pour cause : Nikoas Aliagas a rendu hommage à l’un de ses plus fidèles amis récemment disparu. Il a même prononcé quelques mots en arménien, expliquant qu’il s’agissait de l’hommage « d’un Arménien à un autre ».

Nikos Aliagas ému aux larmes en plein direct à la Star Academy

Comme très souvent sur le plateau de la Star Academy, l’émotion était palpable et, ce, tout au long du prime de ce samedi 19 octobre. Que ce soit du côté des élèves comme des professeurs, la tension est telle qu’une fois les prestations micro à la main réalisées, les sentiments s’entremêlent et la pression redescend. Cependant, la Star Academy offre aussi parfois des scènes qui restent dans les mémoires des téléspectateurs pour d’autres raisons. Et Nikos Aliagas en fait notamment partie ! En effet, le célèbre et indétrônable animateur de la Star Academy est très fréquemment confronté à l’émotion de chacune et chacun, mais aussi, et surtout, de la sienne. Ce samedi 19 octobre, il s’est d’ailleurs permis de laisser exploser ses sentiments, rendant hommage, en direct sur TF1, à l’un de ses plus fidèles amis qu’il vient de perdre. « J’en profite aussi pour saluer la mémoire d’un grand arménien. Paix à son âme », commence d’abord par expliquer Nikos Aliagas après le passage de Maïa et Grand Corps Malade.

@live_.starac

Nikos Aliagas – Daddy cool #staracademy

♬ son original – Star academy – Star academy

Il prononce des mots en arménien à la surprise générale

L’animateur de la Star Academy a ensuite prononcé quelques mots en arménien pour conclure son hommage à son ami : « Voilà, c’était l’hommage d’un Arménien à un autre ». Le prime a ensuite repris son cours comme si de rien était, et Nikos Aliagas a invité le public à donner un tonnerre d’applaudissements à Grand Corps Malade.L’Arménie, Nikos Aliagas la porte très haut dans son cœur. Il avait particulièrement salué la mémoire de Charles Aznavour lors de son décès en 2018. L’animateur ne manque jamais une occasion d’évoquer ce pays qui, comme pour beaucoup d’autres personnalités, occupe une place très importante dans sa vie de tous les jours.

Lire Aussi  Prada, Mango, Bottega Veneta : ces trenchs ultra désirables pour faire face à la pluie avec style !

Advertisement

Á La Une