Connect with us

Divertissement

Adeline Toniutti : l’ex-prof de la "Star Academy" menace de dévoiler le nom d’un député qui est allé (beaucoup) trop loin

Published

on

Adeline Toniutti a traversé bien des épreuves. Après avoir été victime de violences conjugales pendant plusieurs années, la chanteuse a également perdu sa voix à la suite d’un accident domestique. Face à ce dernier défi, elle a alors cherché à explorer d’autres chemins pour se reconstruire. Son choix s’est ainsi porté sur une carrière d’attachée parlementaire. Malheureusement, son expérience au sein du gouvernement ne s’est pas déroulée comme elle l’espérait. En effet, un député, dont elle n’a pas révélé le nom, aurait eu un comportement inapproprié à son égard.

Adeline Toniutti victime d’un député

« Un député m’a fait une proposition de CDI en soumission indéterminée. Aller-retour province-Paris, Assemblée nationale, et finition sous le bureau avec Marianne en sculpture et la photo du président de la République comme décor de scène« , a-t-elle déclaré ce lundi 21 octobre 2024 sur le plateau de l’émission Chez Jordan.

Craignant de perdre son emploi et de nuire à sa réputation, Adeline Toniutti n’aurait pas engagé de poursuites judiciaires. Pourtant, selon elle, les choses pourraient bientôt changer.

« Vous serez ma soumise »

« À l’époque, on m’a dit que si je portais plainte, ma carrière était finie, donc j’ai eu très peur. […] Mais je sais qu’il y a d’autres femmes qui veulent agir contre lui, donc à ce moment-là, je me joindrai. Je sais que c’est en train de se lancer« , a-t-elle confié avant de revenir sur les propos écœurants que le député aurait tenus : « Il m’a dit : ‘Vous serez ma soumise, nous utiliserons le ‘tu’ pour le foutre et le ‘vous’ pour la vie publique.’ C’est un poète ce député. Ces gens-là pensent que le pouvoir veut dire se taper tout le monde, même sans consentement.« Pour l’instant, cette affaire demeure floue, mais d’autres éléments devraient prochainement apporter des éclaircissements à ce sujet.

Lire Aussi  Photos : si Emmanuel Macron était sur toutes les séquences pendant et après la finale de la Coupe du monde, Brigitte s’est fait discrète… jusque dans sa tenue !

Advertisement

Á La Une