Connect with us

Divertissement

Laurence Boccolini : en plein direct, elle provoque les larmes d'Aurélie Casse, malaise dans "Les Enfants de la télé"

Published

on

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Aurélie Casse a longtemps été l’un des visages phares de BFM TV avant de quitter la chaîne d’information pour se consacrer à d’autres projets.Actuellement, elle évolue sur la Cinq, où elle présente chaque samedi C l’hebdo. En parallèle, elle est aussi intervenue dans C à vous en tant que chroniqueuse. Un poste qu’elle a choisi de quitter après seulement cinq mois.

Une interview riche en émotions

En plus de ces rôles, elle accorde aussi régulièrement des interviews. Ce dimanche 20 octobre 2024, elle était l’une des invitées de Laurence Boccolini dans Les enfants de la télé.

Lors de son passage dans ce programme culte, Aurélie Casse a eu droit à une belle surprise : un message de sa grand-mère est en effet apparu à l’écran.

Lire Aussi  "Ma chérie", Franck Dubosc s’exprime sa relation avec Karine Le Marchand : leur histoire ? Un vrai coup de cœur !

« Je suis fière de toi ma fille chérie. Je regrette que l’on soit si éloignées. Alors ma chérie, j’aimerais bien te voir dans encore plus de programmes à la télévision, si c’est possible. Je t’aime« , lui a lancé sa mamie. Une vidéo qui a profondément touché la concernée.

Laurence Boccolini au secours d’Aurélie Casse

Face aux larmes de son invitée, Laurence Boccolini n’a donc pas manqué d’intervenir : « Ce n’était pas pour vous faire pleurer. Non, ce n’était pas pour vous faire pleurer, non ne pleurez pas, ne pleurez pas, je n’aime pas ça« , a-t-elle scandé tout en prenant la jeune femme dans ses bras pour tenter de la consoler. Et de poursuivre : « Non, ne pleurez pas Aurélie, c’était juste un petit message pour vous ! Ça vous fait plaisir de la voir, elle est loin. Vous allez aller la voir bientôt ? » Ce à quoi Aurélie Casse a répondu : « Oui je pense, elle est loin, elle est très loin aussi« . Une séquence bouleversante qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Julien Tanti : le montant exorbitant qu’il dépense pour l’école de ses enfants se précise

Partager:

Advertisement

Á La Une