Divertissement
"Un des citrons les plus amers", Maylis éliminée de la "Star Academy", un ancien candidat lui laisse un message surprenant
La Star Academy a officiellement repris il y a une semaine. Mais la vraie compétition a réellement démarré samedi soir. C’était en effet le premier prime time à l’issue duquel une élimination était prononcée. À son grand regret, Maylis n’aura donc passé qu’une petite semaine dans l’enceinte du château de Dammarie-les-Lys. Assez pour savoir qu’elle aurait voulu y rester plus longtemps, mais trop peu pour réellement y prendre ses marques.C’est la dure loi de ce genre de télécrochet. À la fin, il ne doit en rester qu’un. Chaque semaine, Nikos égrainera donc le nom d’un candidat qui sera amené à retourner à la vie réelle. Être la première est cependant un crève-cœur supplémentaire. C’est avec cette étiquette au-dessus de la tête que va devoir désormais vivre Maylis.
Maylis première éliminée de la Star Academy
Samedi soir se tenait le second prime time de la saison. Les trois premiers nominés étaient donc dans l’attente de savoir lequel d’entre eux ne rentrerait pas au château. C’est finalement Maylis qui a été contrainte de quitter ses camarades après que Thomas ait été sauvé par le public et Paul par les académiciens. Un premier départ, qui a été très mal vécu par Thomas. Outre le fait que ça aurait pu être lui, le jeune candidat originaire de la région parisienne s’était en effet énormément rapproché de Maylis. « Je ne m’inquiète pas du tout pour son avenir, elle est extraordinaire, elle est trop forte, mais j’aurais aimé pouvoir creuser davantage. J’ai du mal à profiter de cette victoire à 100 %, pas par ingratitude, mais par tristesse, en fait ». Le rescapé du public s’exprimera ensuite directement à sa compère par le biais des caméras présentes dans le château. « Maylis, tu n’es plus là, on se revoit bientôt, bisous, je parle pour moi, je parle pour les autres, je t’aime. Et quand on sortira du château, on sera là pour toi ».
Très classe Louis #StarAcademy #StarAcademyLeLive pic.twitter.com/qI2NdeCdHj
— Topher 🇫🇷 (@Topher800) October 20, 2024
Le message de Louis à destination de la candidate
L’année passée, c’est Louis qui avait connu les affres de la première élimination. Lui aussi n’avait passé qu’une petite semaine dans le château avant de se voir indiquer la sortie. Malgré cette désillusion, le candidat a continué de croire en lui et il semble aujourd’hui ravi de son parcours. C’est en ce sens en tout cas qu’il a envoyé un très joli message à Maylis via son compte Instagram. « Maylis, aujourd’hui la vie te met face à un citron des plus amers. C’est frustrant de voir son rêve s’arrêter net sous nos yeux, après avoir fait le maximum pour le prolonger. La bonne nouvelle, c’est que le début de ta carrière commence maintenant. Alors, je ne vais pas te mentir. Ça va être dur. Il y aura des hauts et des bas. Mais si tu crois en toi. (…) Tu réussiras à transformer ce citron amer en une citronnade des plus sucrées. Bon courage, hâte de voir l’artiste que tu vas devenir et surtout bienvenue dans la famille ». Un message d’une incroyable bienveillance.
-
Divertissement3 jours ago
Helena Bailly "traumatisée" par la "Star Academy" ? Ces situations qu'elle a eu beaucoup de mal à supporter
-
Divertissement2 jours ago
Marc Lavoine : sa réponse à ceux qui le critiquent sur son côté trop tactile avec Adriana Karembeu
-
Divertissement2 jours ago
Vincent Queijo : il appelle Marwa par le prénom de Rym, la séquence interpelle
-
Divertissement3 jours ago
Thierry Ardisson quitte le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine : sa "boulette" surprend toute l’équipe
-
Divertissement4 jours ago
"Une douche froide", Tahar Rahim revient sur l’énorme flop de sa collaboration avec Dakota Johnson
-
Divertissement4 jours ago
Nikola Lozina : pris en flagrant délit de triche dans Les Cinquante ?
-
Divertissement3 jours ago
Elisa Tovati de retour en chanson : son étonnante reprise de Véronique Sanson en duo avec Élodie Frégé
-
Divertissement2 jours ago
"Loups-Garous" : Olivier, l’espion dont la participation n’a pas vraiment ravi la DGSE