Connect with us

Divertissement

Charles III, engueulé puis dragué, en Australie : maintenant, une femme dénudée lui propose d’être sa maîtresse

Published

on

Charles III vit un voyage officiel en Australie pour le moins mouvementé. Le 21 octobre 2024, le roi a été la cible d’une députée furieuse, qui lui a balancé « Vous n’êtes pas mon roi » en pleine session au Parlement. Ce 22 octobre 2024, c’est une femme avec des arguments plus rebondis qui s’est adressée à lui.

En jean troué et maillot de bain triangle, une ravissante blonde à forte poitrine s’est postée devant l’Opéra de Sydney, ce mardi.

Charles III dragué devant Camilla

C’est ici que le public attendait le roi et sa reine Camilla. Et la présence de la reine n’a pas empêché cette jeune femme de tendre une pancarte au message plutôt original et osé.

Elle disait, cash, au monarque : « Charles, il peut y avoir 3 personnes dans ton mariage, à nouveau ». Une invitation à devenir la maîtresse du souverain, donc, qui n’est pas venue sans un sous-texte.

Lire Aussi  ‘Je suis handicapée’ : Loana diagnostiquée ‘bipolaire’, elle se confie sur son état de santé

En effet, cette expression n’est pas nouvelle, elle a été empruntée à la première femme de Charles, Lady Diana, qui avait elle-même été trompée.

Un clin d’oeil à Lady Di

À l’époque de leur mariage, Charles avait poursuivi sa liaison amoureuse avec Camilla Parker Bowles, seule femme qu’il ait jamais vraiment aimé. Le protocole royal lui interdisait toutefois de l’épouser. Il avait donc consenti à prendre Diana Spencer pour épouse.

Très malheureuse, après la naissance de ses deux enfants, William et Harry, Diana de Galles avait accordé une interview confidences à la BBC.

En 1995, souvenez-vous, elle dénonçait publiquement les infidélités répétées de son époux. Et elle le faisait en ces termes « nous étions trois dans ce mariage, donc c’était un peu étroit« .

Advertisement

Á La Une