Divertissement
Marwa Merazka : une vidéo de la candidate adolescente sans chirurgie refait surface
Une vidéo de Marwa Merazka adolescente et sans chirurgie circule sur la Toile. Découvrez les réactions, elles sont étonnantes !
Ces derniers temps, il ne se passe pas un jour sans que Marwa Merazka ne fasse parler d’elle. Alors que l’officialisation de son couple avec Vincent Queijo a fait couler beaucoup d’encre pendant un temps, c’est désormais le comportement de la candidate qui est pointé du doigt. Pour cause, au casting de la Villa des cœurs brisés actuellement en diffusion sur nos écrans, l’attitude de la jolie brune envers une candidate ne passe pas du tout.
En effet, Marwa Merazka est jugée hautaine et méchante vis-à-vis de son ancienne amie, Cynthia Mahkoul. De fait, la chérie de Vincent Queijo voit sa popularité descendre en flèche. Qui plus est, la jeune femme a récemment décidé de subir une rhinoplastie, en conséquence des nombreuses critiques dont elle a été victime sur son physique. Une décision que les internautes n’ont pas vraiment comprise puisque Marwa a plutôt tendance à prôner le « body positive ».
Marwa dévoile son nouveau nez
Après être partie à Istanbul pour avoir recours à de la chirurgie esthétique, Marwa Merazka a expliqué son choix sur Instagram. Sur le réseau social, la jeune femme confiait alors qu’en dépit de la confiance en elle qu’elle avait acquise ces dernières années, les remarques incessantes sur l’aspect de son nez ont fini par avoir raison d’elle. Puis, il y a quelques jours, elle a dévoilé le premier résultat de l’opération.
Une décision que les internautes n’ont vraisemblablement pas très bien accueillie. Ainsi, Marwa Merazka a d’abord été accusée par certains de tout faire pour s’apparenter à Rym Renom, l’ex-femme de Vincent Queijo. Des on-dit que la jolie brune a vivement démentis. D’autres encore, attestent haut et fort qu’elle était bien mieux avant de succomber à l’appel du bistouri et déplorent qu’elle ressemble désormais à toutes les candidates de télé-réalité.
Une vidéo de la candidate adolescente sans chirurgie refait surface
Néanmoins, comme le dit un célèbre dicton : « chasse le naturel, il revient au galop ». De fait, une vidéo de Marwa Merazka adolescente et sans chirurgie refait surface sur la Toile. Sur les images défilent des clichés de la candidate, montrant son évolution depuis les années 2012, lorsqu’elle était âgée de 17 ans à l’époque, jusqu’à aujourd’hui, alors âgée de 29 ans. À la surprise générale, les réactions sont pour une fois… positives.
Dans les commentaires de la publication, on peut lire des messages bienveillants tels que : « Elle ne fait pas son âge, elle fait beaucoup plus jeune » , « Tu étais magnifique. Tu es une beauté exceptionnelle et tu seras toujours sublime et cela intérieurement comme extérieurement. Ne change pas ma belle » ou encore « Elle est restée naturelle et belle ». Voilà qui devrait redonner du baume au cœur à Marwa Merazka, elle qui a pour habitude de voir des avis négatifs fleurirent à son égard !
Regardez l’évolution de Marwa Merazka :
The post Marwa Merazka : une vidéo de la candidate adolescente sans chirurgie refait surface appeared first on Officielles.
-
Divertissement4 jours ago
Helena Bailly "traumatisée" par la "Star Academy" ? Ces situations qu'elle a eu beaucoup de mal à supporter
-
Divertissement3 jours ago
Marc Lavoine : sa réponse à ceux qui le critiquent sur son côté trop tactile avec Adriana Karembeu
-
Divertissement3 jours ago
Vincent Queijo : il appelle Marwa par le prénom de Rym, la séquence interpelle
-
Divertissement1 jour ago
"Je sentais un peu…", Adeline Toniutti cash sur Michael Goldman et Lucie Bernardoni
-
Divertissement2 jours ago
Noah (Star Academy) : sa famille pousse un coup de gueule et accuse la production de l’invisibiliser
-
Divertissement3 jours ago
"Loups-Garous" : Olivier, l’espion dont la participation n’a pas vraiment ravi la DGSE
-
Divertissement2 jours ago
Star Academy : Nikos très ému, il rend hommage à un ami en parlant arménien
-
Divertissement2 jours ago
Cyril Hanouna et "TPMP" : le groupe Canal + brise enfin le silence après l’énorme rumeur