Connect with us

Divertissement

Nicolas Bedos : prison ferme pour l’acteur

Published

on

La justice a rendu sa décision dans l’affaire Nicolas Bedos. L’acteur et réalisateur Nicolas Bedos, derrière « Mascarade« , vient d’écoper d’un an de prison dont six mois avec sursis.En effet, il était jugé pour agressions et harcèlement sexuels sur trois femmes entre 2018 et 2023. Le tribunal correctionnel de Paris a annoncé sa décision ce 22 octobre 2024. Pour rappel, le 26 septembre, le procureur avait requis douze mois de prison. Mais aussi un sursis probatoire de deux ans et une obligation de soins en raison « de la répétition des faits ».

Fin de carrière pour Nicolas Bedos ?

Une condamnation grave qui devrait un peu plus encore entraver la carrière du fils de Guy Bedos. En septembre 2024, son amie et ancienne compagne Elsa Zylberstein avait témoigné en sa faveur. Elle avait expliqué que dans ce contexte où il ne peut plus travailler, Nicolas Bedos ne sortait plus de chez lui. Et d’ajouter qu’il avait même quitté Paris.

Lire Aussi  Nabilla enceinte : accusée de porter un faux ventre, elle prend la parole

De son côté, prenant la parole à plusieurs reprises pensant son procès, Nicolas Bedos a déploré être « cancellisé« . Il s’est toujours défendu d’être « un agresseur sexuel ». Il a bien reconnu qu’il avait des problèmes avec l’alcool et « une amabilité lourde » lorsqu’il était ivre.

Son avocate, Me Julia Minkowski, elle, avait par ailleurs estimé : « Un bisou dans le cou, c’est désagréable mais ce n’est pas une agression sexuelle« .

Ce dont on l’accuse

Pour rappel des faits, une femme a dénoncé une agression en juin 2023, survenue en boîte de nuit. Elle a raconté que la star s’était dirigé vers elle, tête baissée. Il a tendu la main droite au niveau de son s*xe, par-dessus son jean. Viré de l’établissement, selon le vigile, il avait précédemment touché les fesses d’une autre, plus tôt dans la soirée.

Lire Aussi  Urgent - L’incroyable annonce de Cyril Hanouna sur Twitter, son invitée au cœur d’un des plus gros faits divers de France !

Pendant le procès, deux autres femmes, parties civiles, sont, elles aussi, venues témoigner contre Nicolas Bedos. La première, une serveuse dit avoir été attrapée par la taille et embrassée dans le cou en mai 2023, par la star, ivre. La seconde, relate des faits survenus en juin 2018. Nicolas Bedos lui aurait touché le ventre et lui aurait demandé de l’embrasser. Ensuite, il l’aurait suivie, sur le chemin des toilettes.

Advertisement

Á La Une