Connect with us

Divertissement

Affaire P. Diddy : ce qu’il se passe de complètement dingue sur Spotify

Published

on

Pendant plus de 25 ans, P. Diddy a dominé le rap game, avec des tubes comme « Been around the world », « Mo money, mo problem », « It’s all about the Benjamins », « I’ll be missing you ». Mais aussi « Diddy » et « Bad boy for life », pour le clip duquel il s’était même offert Ben Stiller en cameo.Dans ses chansons, une célébration de ses succès, de ses excès, et des mentions régulières à ses fêtes gigantesques. Et depuis son arrestation pour trafic sexuel, racket et proxénétisme, P. Diddy est devenu un objet de fascination pour le grand public.

Les écoutes de P. Diddy font un bond

À mesure que les accusations s’enchainent contre Diddy, de folles théories du complot naissent aussi. Ainsi, cette semaine, on a appris que le rappeur aurait violé une fillette de 13 ans devant deux célébrités, un homme et une femme. Les conspirationnistes, de leur côté, ont déjà lié la mort de Liam Payne, à ses déclarations sur le puissant magnat.

Lire Aussi  Julien Bert : violent avec Hilona Gos ? La vidéo d’une dispute sidère les internautes

Et c’est dans ce contexte que Spotify a enregistré depuis quelques mois un bond de 36% dans les écoutes de ses chansons. C’est ce que rapporte Chartmetric. Une progression fulgurante qui s’explique par le fait qu’ils sont nombreux à chercher dans les paroles des informations qu’ils auraient loupé depuis des années…

C’est en effet ce que les fans ont retrouvé dans le titre de Justin Bieber « Lost myself« , dans lequel il raconte s’être perdu à une fête de P. Diddy. Et depuis, la course à la petite phrase a commencé.

Des réponses dans ses chansons ?

Et il faut dire que la discographie de P. Diddy est riche de citation et de collaborations en tout genre. Au fil de ses albums, P. Diddy a fait quelques duos grandioses, notamment avec Christina Aguilera ou Nicole Scherzinger. On se souvient aussi d’un duo avec R. Kelly, « Satisfy you ». Ce dernier a été condamné pour des crimes sexuels et il est aujourd’hui accusé de viol par sa fille. P. Diddy a également chanté avec Usher, sur « I need a girl« . Le chanteur (qui avait par ailleurs découvert Justin Bieber) a de son côté été condamné pour avoir transmis son herpès à plusieurs conquêtes…

Lire Aussi  "Vieux crado", "porc", "pervers" : Marc Lavoine lynché sur la Toile, ce geste "déplacé" dans la "Star Academy" lui vaut les pires critiques…

Partager:

Advertisement

Á La Une