Connect with us

Divertissement

Alexia Laroche-Joubert violemment taclée par Steevy Boulay ? L’ex-candidat de "Loft Story" s’affiche avec la "vraie patronne" de l’émission

Published

on

Le 18 octobre 2024, Prime Video a mis en ligne sa nouvelle série Culte. Une série inspirée de la première saison de Loft Story, permettant de découvrir une adaptation des coulisses du programme de M6 autrefois présenté par Benjamin Castaldi et produit par Alexia Laroche-Joubert.Cette dernière, dont le rôle est interprété par Anaïde Rozam dans Culte, est d’ailleurs considérée comme la « patronne » de l’émission depuis toujours. Néanmoins, certains ne le pensent pas. La preuve, avec le cliché publié par Steevy Boulay ce mardi 22 octobre 2024 sur son compte Instagram. 

Steevy Boulay a-t-il attaqué Alexia Laroche-Joubert ?

En effet, le candidat de la première saison de Loft Story, qui officie désormais dans Les Grosses Têtes sur RTL avec Laurent Ruquier, a publié un cliché en compagnie d’Angela Lorente. Visage bien connu du programme et rédactrice en chef et casteuse de celui-ci. Très appréciée des candidats, la relation semble toujours au beau fixe avec certains d’entre eux. « Angela, notre “maman” dans “Loft Story” », a écrit Steevy Boulay en légende de son cliché avant d’ajouter : « La vraie patronne si je dois juger par les actes… ». L’ex-candidat du programme de M6 a conclu son message avec le hashtag « Culte » en référence à la série actuellement diffusée sur Prime Video. Si le jeune homme n’a pas explicitement nommé Alexia Laroche-Joubert, nombre d’internautes restent persuadés qu’il vise la productrice dans son message. 

Lire Aussi  Affaire Maëlys : les adieux de ses parents dans une lettre poignante

Angela Lorent, appréciée de tous

Une productrice que nous pouvons donc retrouver dans la nouvelle série diffusée depuis le 18 octobre 2024. Dans ce projet, Alexia Laroche-Joubert est d’ailleurs présentée « comme celle qui a créé et porté quasiment de A à Z le format », notent nos confrères de TV Mag. De son côté, Angela Lorente, n’apparaît que très rarement dans les épisodes et cela ne semble pas avoir plu à certains, dont Steevy Boulay, qui a souhaité la défendre à travers sa publication Instagram.Dans les épisodes, nous pouvons découvrir que la casteuse se montre plutôt réticente à l’idée d’engager Loana. Pourtant, Angela Lorente a toujours fait part de sa joie d’avoir réussi à attirer la gagnante de la première édition. »J’ai rencontré les derniers 50 candidats, et quand j’ai rencontré Loana, j’ai eu un coup de foudre… Parce que physiquement, c’était une belle fille, qui venait du Sud, elle a été gogo, etc. Mais elle était attachante, sentimentale, elle avait envie de rencontrer quelqu’un, elle avait envie de tomber amoureuse, et ça c’était intéressant. Elle avait quelque chose en plus !« , a-t-elle par exemple confié dans un documentaire sur RMC Story.

Advertisement

Á La Une