Divertissement
Leonardo DiCaprio : son sosie officiel, en surpoids et fauché, contraint d'arrêter son activité
Roman Burtsev, un ex-informaticien russe, a connu la célébrité ces dernières années grâce à son incroyable ressemblance avec Leonardo DiCaprio. Malheureusement, le rêve a pris fin il y a quelques mois pour de bien tristes raisons.Le sosie officiel du comédien américain a dû abandonner sa carrière naissante et choisir une autre voie. Pourtant, ses photos avaient fait le tour du web ces dernières années. Ne manquant pas d’humour, il s’était même mis en scène dans des mèmes hilarants sur Instagram. Aujourd’hui, la vie du Russe n’a plus du tout la même saveur. En surpoids et en difficulté financière, il a dû dire adieu à ses rêves de paillettes pour une nouvelle carrière étonnante.
Leonardo DiCaprio : son sosie officiel en difficulté
Le sosie russe de Leonardo DiCaprio est dans la tourmente. Après avoir fait rire et rêver des millions d’internautes, Roman Burtsev a dû tirer sa révérence. Une décision prise un peu contre son gré. Alors qu’il était au sommet de la gloire en 2019, participant même à des émissions de téléréalité dans son pays, l’ancien informaticien a connu des difficultés.C’est à cause de la pandémie de COVID-19 que la carrière du Russe a connu son premier arrêt. « Les problèmes ont commencé avec l’introduction des restrictions en avril 2020, puis les gens m’ont oublié« , a estimé le sosie de Leonardo DiCaprio.
Des problèmes de poids
En plus des difficultés liées au contexte sanitaire, Roman Burtsev a été victime d’importants changements physiques. En effet, celui qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Leonardo DiCaprio il y a plusieurs années, a pris énormément de poids.« J’ai essayé de nombreuses méthodes pour perdre du poids« , a avoué le Russe. Malheureusement, le sosie n’a pas réussi à atteindre son objectif. En surpoids et souffrant de problèmes d’argent, Roman Burtsev a dû faire des choix difficiles.
L’étonnante reconversion du sosie de Leonardo DiCaprio
Alors que sa carrière lui a filé sous le nez, le célèbre Russe a cherché des solutions pour régler ses problèmes financiers. En 2023, il a décidé de s’enrôler dans l’armée de son pays, alors que celui-ci est en conflit avec l’Ukraine. »C’était une décision difficile, j’y ai réfléchi pendant plusieurs mois.« , a expliqué Roman Burtsev dans les colonnes du Mirror. Mais en s’engageant dans l’armée, l’ancienne célébrité a pu toucher une prime d’un montant non négligeable : 18.500 euros.Adieu les rêves de gloire, désormais le Russe est en première ligne lors des combats en Ukraine. Une vie totalement différente pour celui qui avait acquis une importante notoriété sur les réseaux sociaux.
-
Divertissement2 jours ago
"Je sentais un peu…", Adeline Toniutti cash sur Michael Goldman et Lucie Bernardoni
-
Divertissement1 jour ago
Nacima Kidadi : l’influenceuse française perd sa fille à Dubaï, sa sœur Arbia, sosie de Kim Kardashian confirme la terrible nouvelle
-
Divertissement1 jour ago
Nacima Kidadi : "la plus dure épreuve qu’il existe sur cette terre", l’influenceuse prend la parole suite au décès de sa fille
-
Divertissement2 jours ago
Rym Renom : accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, elle s’explique
-
Divertissement1 jour ago
Enlèvement de Santiago à Aulnay-sous-Bois : les critères qui justifient le déclenchement de l’alerte
-
Divertissement4 jours ago
Star Academy : Nikos très ému, il rend hommage à un ami en parlant arménien
-
Divertissement4 jours ago
Noah (Star Academy) : sa famille pousse un coup de gueule et accuse la production de l’invisibiliser
-
Divertissement3 jours ago
Procès de Mazan : un accusé fond en larmes face à Gisèle Pélicot