Connect with us

Divertissement

Max Boublil s’en prend à la production du "Maître du jeu" : "ils ont fait un montage à la Moundir de 'Koh-Lanta'"

Published

on

Depuis le 11 octobre 2024, les téléspectateurs de TF1 mènent l’enquête avec Valérie Damidot, Chantal Ladesou, Arnaud Ducret, ou encore Elsa Bois. Tous, participent au Maître du jeu, dirigé par Laurent Ruquier. Une émission dans laquelle Max Boublil joue le rôle du complice.Un rôle qui a pour but d’enrayer l’enquête des participants qui souhaitent découvrir l’identité du « Maître du jeu ». Et visiblement, même si certains pensent le contraire, ce rôle lui va comme un gant. D’ailleurs, Laurent Ruquier l’a tout de suite compris.

Un rôle qui lui va comme un gant

En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Max Boublil a révélé : « Laurent Ruquier a suggéré à la production que ce soit moi ». « Je pense qu’il a eu raison, un autre ça aurait été cramé », estime l’humoriste avant d’indiquer que ce rôle l’a « plutôt amusé ».Si Laurent Ruquier a soumis l’idée de confier le rôle du complice à son collègue des Grosses Têtes sur RTL, c’est parce qu’il a pu découvrir ses talents lors d’une soirée. « On avait fait une soirée Loups-Garous chez Laurent, il avait vu que j’étais bon en mensonge, j’avais réussi à berner tout le monde », se souvient-il.Pourtant, au départ, il trouvait ce rôle « ringard ». « Mais quand tu le fais, tu es à fond dedans, tout le monde voulait trouver le complice et le maître du jeu. C’est un bon exercice, c’est exactement ce que vivent les agents secrets et je pense que je pourrai faire agent double ! », s’amuse une nouvelle fois Max Boublil.

«Ils ont fait un montage à la Moundir de “Koh-Lanta”» : Max Boublil épingle la production du #maitredujeu sur #TF1 pic.twitter.com/K1q9mXA2CT

— TV Magazine (@TVMAG) October 23, 2024

Il a eu peur pour sa place

En revanche, il y a un élément qui l’a dérangé. En découvrant les épisodes, il ne semble pas valider totalement le montage du Maître du Jeu. Invité dans le Buzz TV du Figaro ce mercredi 23 octobre 2024, le « complice » du nouveau programme de TF1 a regretté : « ils ont fait un truc, un montage à la Moundir dans Koh Lanta. C’est ce que je leur ai dit, je leur ai dit ‘les gars, vous m’avez fait passer pour Moundir’ ».En effet, Max Boublil a évoqué le montage le rendant « parano » dans le dernier épisode. « Moi j’avais toujours peur quand j’étais en salle d’interview parce qu’elle était à côté du plateau », a-t-il confié avant de poursuivre : « Et quand j’étais en salle d’interview, les portes étaient ouvertes et j’entendais ceux qui étaient dans la pièce d’à côté en train de faire des conneries. Et je me suis dit, mais ils vont entendre ce que je suis en train de dire, je vais me faire griller pour une connerie. Donc j’ai dit, on arrête tout et tout, et c’était pas de la parano, ils m’entendaient vraiment« .Selon les dires de l’humoriste, il pouvait aisément entendre les discussions dans la salle d’à côté. C’est pour cette raison qu’il a fait part de son inquiétude, de peur de se faire prendre en tant que complice lors de ses interviews.

Lire Aussi  "Ne me regarde pas, ne me touche pas !" : Guillaume Genton raconte sa rencontre hallucinante avec une immense star américaine

Advertisement

Á La Une