Connect with us

Divertissement

"Star Academy" : et les trois nommés cette semaine sont…

Published

on

La compétition au sein de la Star Academy. Après le prime de samedi 19 octobre qui n’a pas forcément plu aux téléspectateurs, Maylis a dû quitter le château de Dammarie-les-Lys. Thomas a été sauvé par les votes du public et Paul par les votes de ses camarades. Cette semaine les académiciens se préparent donc pour le troisième prime de la saison. « Le thème du prochain prime, c’est « tous en choeur« . C’est assez exceptionnel, on ne l’a jamais fait sur la « Star Academy » a expliqué le directeur Michaël Goldman. Hier mardi, les élèves de la Star Academy ont passé les évaluations. Au programme : une chanson sans bande son, a capella donc pour la partie chant. Concernant la partie danse, les élèves ont dû reproduire une chorégraphie faite par Malika Benjelloun ainsi qu’une partie improvisée.

Lire Aussi  Jennifer (MAPR) : en couple avec Bruno, elle se montre très complice avec sa soeur Carine

Star Academy : Noah, Paul et Masséo sur la scelette

Ce mercredi soir, Michaël Goldman s’est rendu au château pour annoncer les trois élèves nommés. C’est donc Noah, Paul et Masseo qui n’ont pas convaincu leurs professeurs et devront défendre leur place samedi soir en direct sur TF1. Paul a choisi d’interpréter le célèbre titre de Leonard Cohen, Hallelujah. Le jeune a été en difficultés et ne savait pas quoi faire avec ses bras, qu’il n’a cessé de balancer tout au long de sa prestation. « Il est en apprentissage d’outils techniques, c’est pas encore maitrisé, il ne peut pas exprimer sa singularité  » a commenté Marlène Schaff, la professeure d’expression scénique, à l’issue de l’évaluation. Il est donc nommé pour la deuxième semaine consécutive. Noah s’est présenté aux évaluations pour défendre le titre Crazy de Gnarls Barkley mais Sofia Morgavi est restée sur sa faim. « C’était pas foufou tout ça. Très sage, très scolaire, très lisse. Il est un peu en dessous » a déclaré la professeure de chant.

Lire Aussi  Florent Manaudou : Il va au bout du monde pour déclarer sa flamme à sa chérie

Quant à Masseo, le plus jeune de la bande, a choisi la chanson Donne-moi le temps de Jenifer, la gagnante de la saison 1. Une prestation « nasillarde« , à tel point que la remplaçante d’Adeline Toniutti lui a demandé d’arrêter afin de fredonner une comptine, puis de recommencer son évaluation. Ce qui a totalement déstabilisé le jeune chanteur. A sa sortie, il s’est montré totalement abattu et a dit être déçu de lui.

Advertisement

Á La Une