Connect with us

Divertissement

Adil Rami fermement recadré par la mère d’un enfant qu’il a copieusement insulté en plein live d’un jeu vidéo

Published

on

Champion du monde 2018, Adil Rami ne se limite pas à sa passion pour le football. Lors de ses moments libres, il se consacre aux jeux vidéo. Mais, comme de nombreux gamers, l’ancien sportif peine parfois à garder son calme quand la victoire lui échappe. Sa dernière « victime » ? Un jeune garçon qui tentait de l’approcher dans le jeu FC25. Visiblement agacé, le sociétaire des Grosses Têtes n’a pas hésité à perdre son sang-froid et à s’en prendre à son adversaire virtuel. La scène, retransmise en direct, a rapidement fait le buzz. De fait, les insultes proférées par le joueur ont fini par atteindre les oreilles d’une mère de famille qui n’a pas tardé à réagir.

L’attitude d’Adil Rami pointée du doigt

Furieuse, cette dernière a pris la parole sur les réseaux sociaux pour critiquer sans ménagement Adil Rami : « Le gamin que tu insultes sur ta vidéo, c’est mon fils. Et sa grand-mère que tu baises, c’est ma mère« , a-t-elle écrit sur X (anciennement Twitter) avant d’ajouter : « T’imagines tes gosses qui ont porté le maillot et fièrement célébré la victoire se faire insulter de la sorte par un de leurs champions ? Insulter un gosse fan de foot et de Fifa gratuitement comme tu l’as fait, en affichant son profil PSN, la honte !« .

Lire Aussi  Florent Pagny : la manière dont il a découvert qu’il était atteint d’un cancer des poumons se précise

La mère de famille ne s’est pas arrêtée là et a de nouveau interpellé l’ex-compagnon de Pamela Anderson en partageant des photos de son fils aux côtés de footballeurs qu’elle juge bien plus bienveillants que lui. « Et juste pour que tu vois la différence entre ton comportement minable et d’autres champions qui l’ont fait rêver, voilà« , a-t-elle conclu.

Parmi ces clichés, on retrouve les Parisiens Javier Pastore, David Luiz, Yohan Cabaye, Thiago Silva et Salvatore Sirigu, des joueurs dont elle loue l’attitude exemplaire. Un post qui a suscité de vives réactions.« Mais Adil Rami est devenu fou« , « Il a serré ce mec », « Un footeux, ça n’a pas la réputation d’être très intelligent », « Dites-moi que ce n’est pas Adil Rami qui déraille comme ça et que c’est un montage avec l’intelligence artificielle », « La reconversion se passe bien pour Adil Rami », « Adil Rami qui craque à cause de FC 25 », peut-on lire sur le réseau social. Un bad buzz pour l’ex-joueur…

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ‘Ça me fait mal’, accusé d’escroquerie avec Bbryance, son mari Thibault s’explique

Partager:

Advertisement

Á La Une