Connect with us

Divertissement

Héritage de Jean-Paul Belmondo : le prix fou de sa villa d’Antigua que se disputent ses enfants

Published

on

Bien que le clan Belmondo semblait vivre en parfaite harmonie, les récentes révélations de L’informé suggèrent le contraire. Le 16 octobre dernier, nos confrères ont mis en lumière les tensions familiales qui opposent les enfants de Jean-Paul Belmondo. Une véritable guerre a récemment éclaté autour de questions financières. En effet, Florence et Stella accusent leur frère Paul d’avoir détourné illégalement plus de 100 millions d’euros de biens, évoquant un « recel successoral« .

Une maison à 14 millions d’euros

Les deux sœurs lui reprochent également d’avoir exercé un contrôle sur une grande partie de l’héritage de leur père, même de son vivant. Selon elles, l’ex-mari de Luana Belmondo aurait acquis divers biens qui auraient dû être exclus de sa part d’héritage suite à la mort de Jean-Paul Belmondo, survenue le 6 septembre 2021.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman enfin de retour : ce nouveau projet qui arrive à la fin du mois !

Parmi les biens contestés figure une somptueuse propriété de plusieurs hectares sur l’île d’Antigua, dont Paul est actuellement propriétaire. Très attaché à cet endroit, il publie régulièrement des photos de la villa sur ses réseaux sociaux. Stella affirme que son frère aurait obtenu cette propriété grâce à « une donation déguisée dans des conditions obscures qu’il ne parvient pas à expliquer« .

Aujourd’hui, la maison suscite de nombreuses convoitises. Pour cause ! Selon Paris Match, cette petite merveille achetée par l’acteur au début des années 70 vaudrait dans les 14 millions d’euros.

Une entreprise prospère

Le domaine n’est d’ailleurs pas l’unique bien contesté par Stella et Florence. De son vivant, Jean-Paul Belmondo était également propriétaire de New Century Development, une société immobilière prospère, dont son fils Paul aurait hérité de la moitié des parts. Florence Belmondo avance que la valeur de cette entreprise est estimée à 93 millions d’euros ! Une sacrée somme. Reste désormais à savoir comment cette histoire va évoluer. Affaire à suivre…

Lire Aussi  Lucile (ADP) : surprise, elle perd beaucoup de poids moins d’1 mois après son accouchement

Partager:

Advertisement

Á La Une