Connect with us

Divertissement

Renaud (N'oubliez pas les paroles) : bientôt papa pour la deuxième fois, il dévoile tout à Nagui

Published

on

La famille de N’oubliez pas les paroles s’agrandit. Actuellement à l’antenne de France 2, Nagui présente les Masters 2024 de N’oubliez pas les paroles. Ce sont d’anciens grands participants du jeu qui viennent à nouveau s’affronter sur le plateau du plus grand karaoké de la télévision sur le service public. Ce mercredi 23 octobre, celui qui présente également Taratata a alors retrouvé Renaud, 6ème meilleur Maestro de NOPLP avec 391 000 € de gains en 55 victoires. Il a affronté Laure avec 162 000 € de gains et 30 victoires. À la fin de la soirée, c’est Renaud a remporté sa place en huitièmes de finale.

A noter que ce dernier a déjà été sacré champion des Masters en 2022 mais il souhaite récupérer son trophée et va tenter de le subtiliser à Margaux, l’actuelle championne des Masters. Y parviendra-t-il ? Réponse dans les prochaines semaines.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en froid avec sa famille ? Elle dénonce l’harcèlement qu’elle subit

Renaud : date de naissance, prénom, il dit tout

Renaud et Nagui se connaissent bien. Ils ont partagé beaucoup de moment ensemble sur le plateau. Le candidat en a alors profité pour donner des nouvelles de sa famille et annoncé une bonne nouvelle à l’animateur. Déjà papa d’une petite fille prénommée Elisia, fruit de ses amours avec sa femme Pauline. Le couple qui est marié depuis avril 2019 s’apprête à agrandir la famille très prochainement. Renaud va devenir papa pour la deuxième fois.« À propos de la famille, j’ai reçu un test de grossesse de Pauline qui m’a dit : ‘Faut qu’on parle’« , a lancé Nagui. Ce qu’a confirmé le principal intéressé. « On a remis le couvert une deuxième fois. » Avant de donner plus de détails : « C’est pour le 4 janvier. »  Le mari de Mélanie Page l’a alors félicité :  « Tous nos vœux de bonheur ! »Au cours de la soirée, Renaud a remporté 30 000 euros. Et il en a profité pour dévoiler le prénom de son futur enfant. Cette somme « va servir à la chambre de son futur enfant » commente Nagui, ce qu’il confirme. « Ça va vraiment servir à Isalia. Isalia, elle va s’appeler« , a confirmé le candidat en dévoilant donc le prénom de la petite fille. « Ah oui, tu balances toutes les informations, ok« , a commenté Nagui, « Comme ça, il n’y a pas de secret« , a répondu Renaud.

Lire Aussi  Loana : critiquée sur la perte de ses dents, sa mise au point interpelle les internautes

Partager:

Advertisement

Á La Une