Connect with us

Divertissement

"Très triste de partager cette nouvelle…" : Cardi B hospitalisée, le malheureux message publié sur Instagram

Published

on

L’année 2024 est synonyme de tumultes pour la rappeuse Cardi B. Alors qu’elle vient d’officialiser son divorce avec le rappeur Offset, l’artiste de 32 ans annonce aujourd’hui devoir annuler plusieurs dates de concerts. Sur Instagram, l’interprète du tube « Bodak Yellow » vient en effet de publier un triste message dans lequel elle précise avoir été hospitalisée il y a quelques jours.

Cardi B : un divorce et un troisième bébé en 2024

Alors qu’ils formaient un couple glamour depuis près d’une décennie, Cardi B et Offset ont décidé de prendre des chemins séparés. En couple depuis 2017 et mariés, les deux artistes viennent en effet d’officialiser leur divorce. En entre Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, et Offset, membre du groupe Migos, le torchon brûle. Lassée de ses nombreuses infidélités, la chanteuse a décidé de régler ses comptes avec le papa de ses enfants via les réseaux sociaux. Furieux, ce dernier a rétorqué en déclarant ne vouloir être avec elle depuis bien longtemps… À noter que Cardi B avait déjà demandé le divorce une première fois en 2020 avant de se rétracter, les deux tourtereaux ayant décidé de sauver leur relation. Malheureusement pour Cardi B, cette terrible rupture est survenue seulement quelques jours après la naissance de leur troisième enfant. Les deux stars, sont déjà les heureux parents de Kulture, 6 ans et Wave, 3 ans.

Lire Aussi  Ingrid Chauvin et Philippe Warrin enfin mariés : toutes les photos de la sublime cérémonie

La chanteuse hospitalisée

Ce mercredi 23 octobre 2024, Cardi B a expliqué sur Instagram, devoir annuler une représentation à venir, après avoir été hospitalisée il y a quelques jours, en raison d’une urgence médicale. « Je suis tellement triste de partager cette nouvelle, mais j’ai été à l’hôpital ces derniers jours pour me remettre d’une urgence médicale et je ne pourrai pas jouer au ONE MusicFest » a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « Cela me brise le cœur de ne pas pouvoir voir mes fans ce week-end et j’aimerais vraiment pouvoir être là. Bardi Gang, merci pour votre compréhension et je serai bientôt de retour meilleure et plus forte. Ne vous inquiétez pas. Je vous aime tous ».Très rapidement, ses fans les plus fidèles ont inondé sa publication de messages d’encouragements, lui rappelant qu’elle a donné la vie pour la troisième fois il y a quelques semaines et qu’elle mérite de se reposer.

Lire Aussi  "Je ne me souviens pas de sa tête", le terrible aveu de Claudio Capéo sur son fils

Partager:

Advertisement

Á La Une