Connect with us

Divertissement

Vaimalama Chaves : désormais reconvertie au bodybuilding, elle échoue à une élection de Miss

Published

on

Le 15 décembre 2018, au Zénith de Lille, quand Vaimalama Chaves a reçu sa couronne de Miss France 2019, elle n’imaginait probablement pas ce qui l’attendait. Depuis quelques mois, la jeune femme qui a fait une petite carrière dans la chanson, s’est reconvertie dans un tout nouveau domaine. Dans les colonnes de Gala, ce 24 octobre 2024, elle parle de sa passion pour bodybuilding, qui occupe désormais ses semaines. Elle avoue à nos confrères : « Mon corps a changé comme je le souhaitais ».

Vaimalama Chaves sans manger et sans boire

Et celle qui a toujours assumé quelques kilos de plus que ses consoeurs Miss a assumé : « Pour la première fois de ma vie, mes abdominaux sont visibles et j’arrive à faire des tractions. Bref, je me sens bien dans ma peau ».

Un goût pour le sport que la ravissante Vaimalama Chaves partage avec sa famille. Aussi, elle se souvient : « à Tahiti, avant les Miss, le sport en salle est l’une des rares activités que je partageais avec mon père. J’ai toujours aimé ce type d’effort, même si soulever de la fonte implique une certaine forme de douleur ».

Et la douleur en question a parfois un peu désarçonné son compagnon. Nicolas Fleury, pourtant lui aussi sportif (champion du monde de VTT trial), témoigne de ce qu’il a vu.

Lire Aussi  W9 : sur le point de s’inspirer de Secret Story pour sa prochaine émission ?

Il avoue : « Je me suis surtout demandé à quoi j’allais servir, dans quelle mesure je pouvais l’aider« . Et d’ajouter : « Vaimalama a un caractère bien trempé mais il a fallu que je la soutienne moralement les jours où elle ne mangeait rien, ne buvait rien ».

Elle échoue à un concours de Miss

Aujourd’hui, Vaimalama Chaves est prête pour un nouveau défi. Elle a commencé un autre type de concours. Après Miss France, elle a participé à la Coupe de France de bodybuilding. Elle s’est en effet présentée devant un jury dans la catégorie Miss Bikini Fitness. Malheureusement, elle n’a pas eu autant de chance que pour Miss France. Et Vaimalama Chaves est arrivée bonne dernière. Ce jour-là, défend-elle, elle avait des « concurrentes préparées de plus longue date ». Pour preuve, son corps a repris quelques formes, naturellement, les semaines après cet examen.

Lire Aussi  "Le maillon faible" : Vincent Dedienne révèle le texto bien menaçant de Laurence Boccolini

Advertisement

Á La Une