Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna sur son avenir : "On a tranché ce matin, on sera dans le Groupe Canal + en mars"

Published

on

Depuis une semaine, l’avenir de Cyril Hanouna et de Touche pas à mon poste font couler beaucoup d’encre. Alors que Le Parisien affirmait que l’émission de C8 pourrait s’arrêter dès le 20 décembre et que Le Figaro évoquait que les chroniqueurs de Cyril Hanouna cherchaient du travail. Il n’en serait rien. Comme il l’a fait à plusieurs reprises cette semaine, dont lundi 21 octobre et jeudi 24 octobre notamment, Cyril Hanouna a pris la parole à ce sujet. Il vient de révéler dans TPMP ce vendredi 25 octobre : « On sera dans le groupe Canal + en mars. C’est tranché. On a tranché ce matin. On reste, on a trouvé une solution » a assuré l’animateur, également présent en quotidienne sur Europe 1. Il a précisé également qu’il continuera à la radio comme prévu, avec l’émission On marche sur la tête.

🔵 Révélation exclusive 🔵 »On sera dans le groupe Canal en mars »@cyrilhanouna fait une grande annonce sur l’avenir de #TPMP ! pic.twitter.com/ljL59pxvvb

— TPMP (@TPMP) October 25, 2024

Cyril Hanouna : « tout faire pour que rien ne change »

Pour rappel, le 26 juillet dernier, l’ARCOM annonçait retirer la fréquence à C8 (ainsi qu’à NRJ12) à partir du 28 février 2025. Pour l’heure, rien n’est encore fait puisque mi-novembre, le Conseil d’Etat doit prononcer une dernière décision. Soit celle-ci valide la première décision de cet été, mais elle peut également revenir dessus. Pour l’instant donc les dirigeants et les équipes de Canal + sont en attente mais travaille pour être prêts aux deux éventualités. « J’avais rendez-vous avec les dirigeants de Canal + ce matin, sachez, je vous le redis, on avance extrêmement bien. Sachez qu’on sera dans le groupe Canal en mars, puisque la chaîne doit s’arrêter le 28 février, où bien il y a un recours, on gagne et c’est magnifique et C8 continue comme prévu, comme d’habitude. On est en train de tout faire pour que rien ne change. Sinon, dès le 1er mars, on sera sur une autre chaîne du groupe, on restera dans le groupe Canal +. » a annoncé Cyril Hanouna à ses chroniqueurs et au public. Hier, jeudi 24 octobre, il avait d’abord évoqué sur Europe 1 puis sur C8 son projet de « monter un groupe média », tout en indiquant que tout serait près pour le mois de mars. Cyril Hanouna voit les choses en grand : de la télé, une plateforme digitale, de la presse et papier, a-t-il précisé en direct dans TPMP.

Lire Aussi  "Tu as gâché ma carrière !", le message fort envoyé par Patrick Bruel à sa mère en plein direct, dans "C à vous" !
Advertisement

Á La Une