Connect with us

Divertissement

Laura Smet envoûtante : escapade marocaine avec Aya Nakamura

Published

on

En avril dernier, la Fashion Trust Arabia (FTA) annonçait une grande nouvelle sur Instagram. « Nous sommes ravis d’annoncer que la 6ème édition du prix FTA se tiendra au Maroc en octobre 2024 dans le cadre de “Years of Culture Qatar-Maroc 2024” (L’année culturelle Qatar-Maroc 2024)« , écrivait l’organisateur de l’évènement. Et d’ajouter : « Au cœur de notre mission, nous avons toujours défendu les communautés créatives à travers le monde arabe et cette année n’est pas différente. Dans la ligne de notre dévouement continu à la diversité et à l’inclusivité, nous avons choisi la ville animée de Marrakech comme lieu d’accueil. Le prix FTA 2024 invitera les talents du monde entier, alors que nous explorons et mettons en valeur le patrimoine culturel diversifié du Maroc« .

Lire Aussi  Gilbert Bécaud : sa fille mécontente, elle n’a pas supporté ce que France 2 a fait de son père !

Pluie de stars à la Fashion Trust Arabia

Ce jeudi 24 octobre 2024, la Fashion Trust Arabia s’est donc tenu à plus de 2500 kilomètres de la capitale française. Malgré la distance, de nombreuses personnalités ont quitté l’hexagone pour assister à la soirée.

Laura Smet s’est ainsi envolée pour Marrakech où elle a eu l’occasion de croiser de nombreuses célébrités Sur Instagram, l’actrice a partagé plusieurs clichés de son séjour, mais l’un d’eux a particulièrement retenu l’attention de ses abonnés.

Parmi les rencontres marquantes de ce voyage, Laura Smet a eu la chance d’échanger avec la talentueuse Aya Nakamura.

Pour l’occasion, celle qui s’est produite sur le pont des Arts avec les musiciens et choristes de la Garde républicaine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris en juillet dernier avait opté pour une robe moutarde très élégante. Pour ce qui est de sa coiffure, l’interprète de Pookie avait relevé ses cheveux en un joli chignon.

Lire Aussi  "Tu travailles pour quel journal ?" : en pleine conférence de presse avec Florent Pagny, Zinédine Zidane décontenancé après cette question !

De son côté, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye arborait une sublime robe pailletée qu’elle avait pimpé d’un sac à main noir.

Lucien Laviscount (Emily in Paris) présent à l’évènement

Outre la chanteuse franco-malienne, Laura Smet s’est également affichée après de l’actrice Isabelle Huppert ainsi qu’aux côtés de Lucien Laviscount, le beau-gosse britannique de la série Emily in Paris qui serait en couple avec Shakira.Enfin, Olivier Rousteing, le directeur artistique chez Balmain, était aussi de la partie. Il y avait du beau monde à la Fashion Trust Arabia.

Advertisement

Á La Une