Connect with us

Divertissement

Miss France 2025 : cette candidate dénonce un acharnement autour de sa taille exceptionnelle

Published

on

Qui sera sacrée Miss France 2025 ? Pour le savoir, il faudra suivre la cérémonie qui se tiendra le 14 décembre prochain sur TF1. Parmi les 30 candidates qui sont prêtes et attendent sagement leur voyage de préparation qui se tiendra en Côte d’Ivoire, certaines font déjà beaucoup parler. On pense à la jolie Sabah Aib (Miss Nord-pas-de-Calais) qui a littéralement envouté les internautes ou à Mélissa Atta Bessiom (Miss Pays de la Loire) qui a déjà toute d’une reine de beauté… et d’un mannequin. Malgré sa grande beauté, la jeune femme révèle avoir été victime d’un acharnement autour de sa taille.

Miss France 2025 : zoom sur Mélissa Atta Bessiom, la nouvelle Miss Pays de la Loire

À quelques semaines de l’élection de Miss France 2025, certaines candidates révionales se démarquent déjà. On dresse aujourd’hui le portrait de Mélissa Atta Bessiom, qui porte l’écharpe de Miss Pays de la Loire 2024. Dans les colonnes de Ouest France, la jeune femme, originaire d’Angers, en dit plus sur sa vie profesionnelle. « Je travaille dans l’intelligence artificielle pour une maison de luxe française, je suis passionnée de sport, de mode et j’adore voyager ». Grâce à sa biographie sur Instagram, on découvre que cette maison de luxe n’est autre que Louis Vuitton.Sur le réseau social, la bombe de 25 ans partage de nombeuses photos dont certaines magnifiques, en maillot de bain. Et si elle témoigne d’une certaine assurance, elle révèle pourtant avoir été dû faire face à des critiques, elle qui mesure 1,81 m. « Jeune, j’ai souffert de ma grandeur et des remarques que l’on me faisait » déclare-t-elle. Elle milite donc, d’ores et déjà, pour aider les femmes à s’affirmer. « En tant que Miss Pays de la Loire, j’ai envie de défendre les femmes et de les pousser à avoir confiance en elles. C’est ce que je fais déjà sur les réseaux sociaux où j’essaie de soutenir les femmes grandes pour qu’elles s’acceptent ».

Miss Pays de la Loire a-t-elle ses chances de gagner ?

Mélissa Atta Bessiom qui se proclame « reine des tallgirl », a-t-elle ses chances de remporter l’élection ? Selon les statistiques, certaines régions ont en effet plus de chances de remporter le concours. Sachez ainsi que la région Île-de-France est celle qui a gagné Miss France le plus de fois avec 16 victoires, la dernière étant Diane Leyre (élue en 2022).Durant la dernière décennie, les Miss Nord-pas-de-Calais ont opéré une ascension fulgurante avec quatre Miss élues : Camille Cerf (Miss France 2015), Iris Mittenaere (Miss France 2016), Maëva Coucke (Miss France 2018) et Eve Gilles (Miss France 2024). En ce qui concerne la région Pays de la Loire, sachez que trois Miss issues de cette région ont déjà été couronnées Miss France : Jacqueline Gayraud (Miss France 1964), Linda Hardy (Miss France 1992) et Valérie Claisse (Miss France 1994).

Lire Aussi  Carla Moreau : elle annonce sa rupture avec Kevin Guedj, sa réponse interpelle les internautes

Partager:

Advertisement

Á La Une