Connect with us

Divertissement

TPMP : Jean-Michel Maire suspendu de l’émission, Cyril Hanouna annonce les raisons

Published

on

Lors d’une quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna révèle les véritables raisons qui l’ont poussé à évincer son chroniqueur Jean-Michel Maire.

Face à la décision irrévocable de l’Arcom de supprimer sa fréquence de la TNT en février prochain, Cyril Hanouna ne se laisse pas abattre. Ainsi, après avoir porté plainte contre l’organisme pour « harcèlement », celui qui se fait surnommer Baba a repris du service à l’antenne. Depuis le 2 septembre donc, les fans de TPMP peuvent retrouver l’animateur et sa bande de chroniqueurs lors des quotidiennes controversées.

Fidèle à lui-même, le programme vedette de Cyril Hanouna (qui a appris que sa mère s’était fait agresser en plein direct) aborde des sujets de société et voit naître des débats pimentés sur le plateau. Et récemment, c’est la polémique grandissante à l’Assemblée nationale depuis quelques jours, autour de l’exemplarité des députés, qui a fait délier les langues de l’équipe de TPMP. L’occasion pour l’animateur de dévoiler les véritables raisons qui l’ont conduit à écarter son chroniqueur, Jean-Michel Maire.

Un député pris en flagrant délit d’achat de drogue

Dernièrement, Andy Kerbrat, député LFI, a été interpellé en flagrant délit d’achat de drogue, à Paris dans le 18ème arrondissement. Le représentant politique se serait ainsi procuré de la 3-MMC, et aurait reconnu les faits. Mais en dépit des aveux qui auraient été énoncés, quelques confrères lui apportent du soutien au sein du Nouveau Front Populaire. Cela est notamment le cas de Sandrine Rousseau qui a déclaré au micro d’Apolline de Malherbe qu’il était une victime de son addiction.

Lire Aussi  "Ses parents humiliés", Blanche Gardin règle ses comptes avec Ahmed Sylla après la polémique "LOL : qui rit, sort !"

Dans le même état d’esprit, l’écologiste a salué la démarche d’Andy Kerbrat, bien qu’il soit dans l’illégalité, de rester en poste, du moment qu’il accepte de suivre un protocole de soin. Et à présent que la question de la démission du député insoumis divise à l’Assemblée, l’animateur de TPMP a révélé une anecdote sur une décision qu’il a lui-même dû prendre au sein de ses équipes.  

Jean-Michel Maire suspendu de TPMP, Cyril Hanouna confie les vraies raisons

Cyril Hanouna confie alors sur le plateau de TPMP : « Je le dis, on a eu des problèmes avec Jean-Michel, on l’a dit ici. Je vous ai mis hors de l’émission pendant trois mois parce que j’ai appris que Jean-Michel prenait de la cocaïne. Il l’a dit et aujourd’hui, il le regrette bien assez ». Pour rappel, en 2018, Cyril Hanouna avait peu à peu évincé Jean-Michel Maire du talk-show. Il était pourtant, avec Thierry Moreau et Gilles Verdez, l’une de ses toutes premières recrues.

Lire Aussi  Don du sang : tout ce qu’il faut savoir sur ce geste qui sauve des vies !

Mais, en effet, ce 24 octobre 2024, Jean-Michel Maire a finalement avoué qu’à l’époque, il était « fumasse » quand il sortait. À propos du dossier Andy Kerbrat, Cyril Hanouna a estimé : « J’ai pas de pote qui prennent de la cocaïne. J’ai des copains avec qui je fais du padel, jamais on se dit ‘on va aller prendre de la cocaïne, on va aller fumer, se droguer’ ». Et d’ajouter avec sidération :

Je pense que je suis comme la majorité des Français. Quand vous entendez des députés qui disent ‘ce député se drogue, mais de toute façon tout le monde le fait’, non mais vous vous rendez compte ? Ces mecs-là vont prendre des décisions pour la France, mais ils sont complètement déconnectés, excusez-moi.

The post TPMP : Jean-Michel Maire suspendu de l’émission, Cyril Hanouna annonce les raisons appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Arthur, en vacances en Corse, sous le choc : "vision apocalyptique" et images de désolation partagées

Á La Une