Connect with us

Divertissement

"The Voice Kids" : Nikos Aliagas "a demandé à repousser les tournages", la vraie raison enfin dévoilée ?

Published

on

Chaque fin d’année, Nikos Aliagas se retrouve submergé par un emploi du temps chargé, avec la superposition des tournages de The Voice, de la Star Academy, et des NRJ Music Awards.Face à cette pression, le célèbre animateur aurait, selon les informations de Clément Garin, demandé à repousser les tournages de The Voice Kids.En effet, ces derniers ont traditionnellement lieu en octobre et novembre, période où les autres émissions de divertissement battent leur plein. L’animateur vedette souhaiterait ainsi libérer un peu de temps pour mieux gérer ses multiples engagements.

Les phases de pré-sélections des nouveaux talents auraient par ailleurs déjà débuté, avec deux sessions organisées sous la direction de Bruno Berbères, un habitué du format.

Les 4 coachs de retour ?

Selon plusieurs sources, les auditions à l’aveugle, tant attendues, devraient maintenant être reportées au mois de janvier. Ce changement d’agenda est une bonne nouvelle pour Nikos Aliagas, qui pourra ainsi éviter une surcharge de travail en fin d’année.

Lire Aussi  "L’hôpital qui se fout de la charité", "Dommage", "Je boycotte" : Marion Cotillard sous le feu des critiques, ce nouveau projet avec une célèbre plate-forme qui ne passe pas du tout !

D’un autre côté, le suspense plane toujours autour des coachs de la prochaine saison. Les fans se demandent si Lara Fabian, Slimane, Claudio Capéo et Patrick Fiori seront tous de retour pour cette nouvelle édition.

Sur place, les familles des jeunes candidats ne semblent pas avoir d’informations précises à ce sujet, rapporte notre confrère.

Des salaires revus à la baisse

Pour rappel, le quatuor a récemment fait couler beaucoup d’encre, notamment en raison de la grille tarifaire.

D’après nos informations, l’interprète de Mon amour, aurait été payé 140.000 euros pour participer à l’émission. De son côté, Patrick Fiori aurait touché 200.000 euros en 2024 au lieu de 220.000 euros en 2023.

Claudio Capéo, quant à lui, aurait un cachet de 80.000 euros. Soit, 100.000 euros de moins que Lara Fabian. Malgré un écart de rémunération aussi important, il semblerait que l’ambiance au sein du groupe soit toujours aussi positive. « Ça fait dix ans, mais si on me demande dans trente ans de revenir, je dirai oui ! La chance d’être auprès des enfants est considérable, inoxydable. Ils ont cette faculté de vous remettre toujours à zéro dans votre vie, votre compteur et votre parcours d’artiste« , avait d’ailleurs confié Patrick Fiori dans les colonnes de PureCharts. Preuve que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Lire Aussi  Magali Berdah en pleurs : elle se livre sans filtre sur le harcèlement qu’elle subit

Partager:

Advertisement

Á La Une