Connect with us

Divertissement

"Médiocre", Agathe Auproux dévoile le visage de son mari, une chroniqueuse de "TPMP" dérape en commentaire

Published

on

Connue pour son statut de journaliste et de chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste », Agathe Auproux sera bientôt une femme mariée. Le 20 octobre dernier, la jeune femme de 33 ans a en effet annoncé que son chéri a posé un genou à terre afin de lui demander sa main. Après avoir joyeusement dévoilé sa bague de fiançailles, Agathe Auproux a décidé de présenter son fiancé en publiant une série de photos sur Instagram. De quoi engendrer de vives réactions, dont celle d’une autre chroniqueuse de « TPMP ».

Agathe Auproux bientôt mariée

Dans quelques mois, Agathe Auproux sera une femme mariée. L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » qui a traversé une douloureuse épreuve il y a quelques années, nage aujourd’hui en plein bonheur. Le 20 octobre dernier, la jolie brune de 33 ans a en effet annoncé ses fiançailles avec son chéri… dont l’identité demeurait inconnue. « En 2020, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi » avait-elle déclaré sur Instagram. Moins de deux semaines après cette belle annonce, la journaliste a décidé de dévoiler le visage de l’heureux élu. « Je vous présente officiellement mon futur mari, (c’est la première fois que je fais ça donc soyez gentils avec lui, il a un peu la pression mdr). Je souhaite à chacun de rencontrer son âme sœur, les sentiments de plénitude et de sérénité qui en découlent sont les meilleurs du monde » a-t-elle écrit sur le réseau social, en légende d’une série de photos de son amoureux.

Lire Aussi  Grégory Lemarchal : son père parle de sa dernière phrase prononcée juste avant son décès

Les internautes sous le charme

Très vite, les internautes se sont empressés de complimenter l’allure du jeune homme. Les photos publiées par Agathe Auproux montrent en effet le corps athlétique de son fiancé. On note d’ailleurs que c’est un sportif : il s’agit de Maxence Picardet, un joueur de rugby niçois.Contre toute attente, l’ancienne chroniqeuse de « TPMP », Sophie Coste, a réagi à cette publication et plus particulièrement au message d’Agathe Auproux. « Je ne vois pas comment on peut mettre un truc médiocre avec ces photos. Si peut-être, vous êtes un peu trop beaux et amoureux tous les 2 » a-t-elle écrit. Ce à quoi un internaute a répondu : « Les gens sont méchants , la jalousie du bonheur des autres ».

Advertisement

Á La Une