Connect with us

Divertissement

"Avant on se croisait en discothèque, maintenant on se croise à la pharmacie", Pascal Praud et Amanda Lear évoquent leurs folles soirées

Published

on

Il y a quelques années, avant qu’il n’officie sur CNEWS et Europe 1, Pascal Praud fréquentait les discothèques comme tout le monde. Lors de ses soirées en boîte de nuit, le journaliste croisait du beau monde et notamment une femme qu’il a toujours appréciée : Amanda Lear. Des souvenirs que le journaliste et l’artiste ont justement évoqué lorsque Thomas Isle et Pascal Praud se sont passé le relais ce mercredi 6 novembre 2024. L’occasion pour les deux amis de faire quelques révélations sur leurs soirées il y a quelques années.La chanteuse était en effet présente sur les ondes d’Europe 1 à l’occasion de la réédition de son dernier album Let Me Entertain You. Un album dans lequel figure notamment le titre Follow me , l’un des succès de la muse de Dali sorti en 1978″, ont rappelé nos confrères. 

Lire Aussi  Vagin qui a "quadruplé de volume" et transformé en "couleur violette et bleue"... l'enfer vécu par cette star de téléréalité !

Pascal Praud et Amanda Lear ironisent sur leur âge

« Amanda Lear formidable quand même ! Pour moi c’était la reine du disco !  C’était le bon temps ! « , se souvient Pascal Praud avant que la principale intéressée ne lui réponde, avec humour : « À l’époque on se croisait dans les discothèques, maintenant on se croise à la pharmacie ! »« C’était le Palace ! Moi je n’ai pas connu le Palace ! », a ensuite rappelé le journaliste. Curieux de la réponse de son confrère, Thomas Isle lui a alors répondu : « Vous ne sortiez pas ? ». À quoi le principal intéressé a rétorqué : « Je pouvais sortir mais je ne rentrais pas au Palace ! À cette époque-là ils ne voulaient pas de moi ! »

La chanteuse, invitée partout

Le style vestimentaire de Pascal Praud posait visiblement problème. « C’est parce que vous veniez avec des baskets », a en effet lâché une journaliste d’Europe 1 avec humour. Malgré tout, celui-ci a tout de même pu fréquenter quelques lieux cultes de la nuit parisienne. « Quand on était étudiants, il y avait les Bains Douches ! Toute ma génération connaît la jeune femme qui était à l’entrée des Bains Douches ! Elle s’appelait Marine ». Une femme « intraitable » d’après Pascal Praud. Néanmoins, Amanda Lear n’aurait jamais eu de problèmes pour rentrer dans l’établissement. « Elle était dedans ! Elle arrivait à 17h ! Elle était avant ! », s’est en effet amusé Pascal Praud, rendant hilares les journalistes en plateau.

Lire Aussi  Calendrier de l'Avent Sephora Favorites 2022 : zoom sur le sublime coffret qui contient pour plus de 400€ de produits !

Partager:

Advertisement

Á La Une