Connect with us

Divertissement

"Un paradis rêvé", Julien Doré se confie sur sa vie de famille dans les Cévennes

Published

on

Des confidences rares. Ce 8 novembre, Julien Doré sort un nouvel album, intitulé Imposteur. A quelques jours de la sortie de ce nouveau projet, le gagnant de la Nouvelle Star était l’invité du podcast Bliss. Il s’est alors confié sur sa vie de famille, son rôle de père et sa compagne.Julien Doré est pudique sur sa vie privée et il tient à la garder privée. Comme il l’explique au micro de Bliss. Devenu papa d’un petit garçon, il n’était pas très serein au moment de la grossesse de cette dernière, bien que très impliqué. Il y avait beaucoup de travail mais moi, il y a cette volonté depuis beaucoup d’années maintenant de préserver ma vie privée et donc la terreur aussi que des images soient volées. Je faisais très attention, je n’aurais pas voulu qu’on me vole ces moments-là. » a-t-il déclaré.

Julien Doré : « c’est tellement puissant »

Si il ne donne aucunes informations concernant l’identité de la mère de son fils, Julien Doré dévoile que la grossesse a été « plutôt sereine » pour elle. Il a également évoqué sa vie loin de Paris, dans les Cévennes. Son « paradis rêve » comme il l’appelle, entouré de ses deux chiens, sa femme et son fils. « J’ai réfléchi à ce que je souhaitais. J‘ai pris une feuille et j’ai écrit mon rêve, si j’ai assez de sous un jour pour le réaliser : une maison dans le sud de la France au plus proche de là où j’étais né et deux chiens. C’était exactement ça que j’ai écrit dessus et quelques années plus tard je l’ai fait. Ça fait maintenant 6 ans que j’ai déménagé » Avant d’ajouter : « Je ne pouvais pas soupçonner que quelque temps après une famille se construirait dans cet endroit dans lequel je suis évidemment toujours aujourd’hui ».Si Julien Doré est heureux en amour, ça n’a pas toujours été le cas, il a expliqué avoir vécu des ruptures douloureuses. Notamment juste avant de rencontrer celle qui deviendra la mère de son enfant. Il évoque un besoin de se sentir « séduisant dans les yeux d’une femme (…) un besoin de légèreté »« A ce moment-là, j’ai envie de tout sauf de construire une relation », a-t-il confié. Mais la rencontre n’a pas eu lieu dans les Cévennes, cet endroit si cher à son coeur. : « J’ai l’impression que c’est un endroit idéal pour plein de choses (…) Il y a quelque chose d’extrêmement solide qui se décide sans que vous le forciez et qui justement repose sur tout, sauf les codes classiques de ce qui pourrait définir le couple. (…) Réaliser qu’il peut y avoir deux personnes mais que malgré eux, autour d’eux, il y a quelque chose de tellement puissant ».

Lire Aussi  Robert Charlebois se lâche sur Coluche, son ex-voisin : "Pas drôle", "Clown triste", "Une période avec de la cocaïne"
Advertisement

Á La Une