Connect with us

Divertissement

Maquillage : Anastasia Beverly Hills lance un tout nouveau mascara qui donne l’impression d’avoir des extensions de cils !

Published

on

La gamme de produits Anastasia Beverly Hills s’agrandit ! Trois ans après le lancement de son tout premier mascara devenu culte, et juste à temps pour nos prochains make-up de rentrée et d’automne, la célèbre marque spécialisée dans la beauté du regard (mais pas que), vient de lancer un tout nouveau mascara pensé pour allonger et donner du volume aux cils.

Baptisé « Lash Sculpt Mascara », ce nouveau tube magique offre un pouvoir allongeant et volumateur instantané… pour donner l’illusion de porter des extensions de cils, le tout grâce à son effet recourbant après chaque passage. Au menu : une brosse fine pour atteindre chaque cil et une formule longue tenue qui s’étire facilement et se sculpte de la racine aux pointes des cils sans faire de paquets. Ce mascara fait d’ailleurs déjà l’unanimité puisque selon une étude indépendante menée auprès de plusieurs femmes, 92 % d’entre elles ont déclaré que leurs cils paraissaient plus longs et 90 % d’entre elles assurent que les cils paraissent plus volumineux… Sur les réseaux sociaux aussi, l’engouement est déjà au rendez-vous face aux vidéos et photos « avant/après » démontrant la puissance et l’efficacité du mascara. 

Enfin, mention spéciale pour la composition du mascara puisqu’il est formulé sans phtalates, sans huile minérale, sans sulfates et sans parabènes. Garanti sans cruauté envers les animaux, il convient aux yeux sensibles.

Lash Sculpt Mascara – ANASTASIA BEVERLY HILLS – 30€

Anastasia Beverly Hills : une marque leader sur la beauté du regard

Le saviez-vous ? Anastasia Soare, la fondatrice de la marque Anastasia Beverly Hills est originaire de la Roumanie ! Fraîchement installée à Los Angeles au début des années 1990, elle démarre son aventure dans l’univers de la beauté en tant qu’esthéticienne dans un salon de beauté alors qu’elle ne maîtrise pas encore l’anglais. À l’époque, elle met alors au point une technique d’épilation en fonction de la structure du visage et de la forme naturelle du sourcil pour ses clientes. Très vite, le succès est au rendez-vous et la clientèle se bouscule.

De quoi la pousser à ouvrir en 1997, son premier salon de beauté à Beverly Hills, ce qui lui inspirera d’ailleurs le nom de sa célèbre marque. Alors que les plus grands noms tels que Cindy Crawford, Naomi Campbell ou encore Jennifer Lopez s’y bousculent, elle lance sa propre enseigne dans la foulée. Le reste appartient à l’histoire… Anastasia Beverly Hills est aujourd’hui vendue dans plus de 2000 magasins à travers le monde !

Si depuis le lancement de la marque, l’offre s’est élargie avec des palettes de fards à paupières ultra-pigmentés, des rouges à lèvres, des fonds de teints ou des mascaras, ce sont toujours les produits en lien avec les sourcils qui se vendent le plus. La preuve en est, le produit de l’enseigne le plus vendu est 2022 n’est autre que l’incontournable cire disciplinante transparente « Brow Freeze » qui permet de dompter et fixer les sourcils.

Elisabeth Sall  

Lire Aussi  Top 6 des desserts incontournables pour le réveillon du 31 Décembre
Advertisement

Á La Une