Connect with us

Média

Simon Castaldi (LMvsMonde6): accusé d’avoir été violent envers Tristan, il s’exprime

Published

on

Simon Castaldi (LMvsMonde6): accusé d’avoir été violent envers Tristan, il s’exprime

Simon Castaldi : le candidat de LMvsMonde6 est accusé d’avoir été violent envers un de ses collègues, Tristan. Il a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux..

Simon Castaldi a quitté LMvsMonde

Nous vous disions que Simon Castaldi avait quitté l’aventure des Marseillais vs Le Reste du Monde, notamment à cause d’un geste violent envers Tristan. Même si en visionnant l’épisode, on constate que la raison officielle est qu’il a besoin se retrouver, de se ressourcer. Mais non : le chéri d’Adixia a bel et bien été violent envers un autre candidat.

Mais voyant que sur les réseaux sociaux cette information prenait de l’ampleur, le fils de Benjamin Castaldi a décidé de faire une story explicative. En toute honnêteté, il a confié que cette expérience fut bien différente de celle vécue à Marrakech. Simon s’est senti beaucoup plus seul et a notamment dû faire face à son ex, Giuseppa (qui est prête à passer un cap important avec Paga). S’il a tenté de la récupérer, cette dernière refusait catégoriquement de lui pardonner son infidélité.

Lire Aussi  Céline Dion : Pourquoi ne boit-elle pas d'alcool ?

Simon revient sur son expérience

« J’ai été, durant ce tournage, plutôt seul, je l’ai très mal vécu par rapport à Marrakech où c’était une expérience incroyable avec beaucoup plus d’amour et de sincérité. Et c’est vrai que je me suis laissé emporter par un mélange d’incompréhension, d’amour que je n’avais pas, de solitude, de nervosité… Je me retrouve dans une situation où je n’ai plus de repère et où j’étais prêt à pét*r à tout moment », a-t-il confié sur Snapchat.

Simon est revenu sur ce geste de trop : « Il y a eu cette fameuse dispute, j’ai explosé. Bien sûr, ce sont des gestes à ne pas du tout faire, ni en tournage ni dans la vie. On n’en vient pas aux mains, on n’est pas violent, la violence ne résout rien, j’ai été très très très très bête ». Celui qui s’est engagée avec Adixia poursuivi : « À ce moment-là, je dépasse les bornes, je ne respecte pas les règles et je franchi la ligne rouge. Alors, je pars sans rien dire, la tête basse, pas fier du tout, c’est comme ça. C’est cher payé parce que j’ai succ*mbé à un truc bête mais ça m’a fait du bien de partir, au moins je serai resté droit et fidèle à mes pensées, voilà ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin : très inquiète pour son état de santé, elle s’exprime

Et vous, que pensez-vous de ses confessions ?

Á La Une