Connect with us

Cinéma

Marine El Himer : son ex Julien Guirado violent envers elle, elle s’indigne contre son retour

Published

on

Marine El Himer : son ex Julien Guirado violent envers elle, elle s’indigne contre son retour

Marine El Himer : la jeune femme confie sa déception en voyant Julien Guirado revenir sur le devant de la scène. On vous dit tout !

Marine El Himer prend la parole

Souvenez-vous, Julien Guirado et Marine El Himer ont vécu une véritable histoire passionnelle. Mais ils s’aimaient plus que tout et avaient même prévu de se dire ‘oui’ pour la vie. Après un confinement ensemble, les deux candidats avaient malheureusement annoncé leur séparation. S’ils ne sont pas entrés dans les détails, c’est Gauthier, le frère de Marine, qui a balancé sur le comportement violent de Julien Guirado (qui serait de nouveau en couple).

Dans la foulée, Marine est elle aussi revenue sur ces violences et avoue avoir été vict*me de Julien. Au vu de la tournure des événements, le beau brun a préféré plaidé co*pable sur ses réseaux sociaux et cela l’a contraint d’arrêter les tournages. Alors, plus récemment, Julien Guirdo a décidé de se confesser dans un livre intitulé, Ma Vérité.  des Princes a sorti un livre-confession, disponible à la vente sur Amazon, le 15 septembre dernier. « Je suis un excessif. Je vibre dans la vie avec du haut volt. Je me nourris d’adrénaline, de sport, de conflits… Avec moi, tout est toujours soit noir, soit blanc. J’ai abusé des bonnes choses comme des mauvaises. Dans ce livre, je veux raconter la vérité. Ma vérité. Ce livre est un aveu. Je ne suis pas là pour me faire pardonner. », peut-on y lire.

Lire Aussi  Océane et Marine El Himer : elles se montrent enfants, personne ne les reconnaît

Marine s’emporte face au retour de Julien Guirado

Mais ce n’est pas tout : Julien Guirado a également participé à la nouvelle émission d’Aïssa, Love Coaching. Face à la coach, il est revenue sur son histoire avec Marine : « Ouais, moi je pense que je suis amoureux d’elle. Après je sais que j’ai fait un truc grave et d’un autre côté je me dis, elle c’était la femme de ta vie maintenant comment tu vas faire pour reconstruire ta vie ? C’est ce que je me dis ». 

Pour Marine, c’en est trop ! Sur ses réseaux sociaux, la soeur jumelle d’Océane a pris la parole : « Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses et je vous parle en connaissance de cause. Alors il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo « coaching love » pour victimiser un Monstre. On aura tout vu ! Dieu merci, ça ne marche plus avec moi. « 

Lire Aussi  Greg Yega et Mélanie ORL : après les rumeurs de violences conjugales, ils s’expriment

Marine a ensuite ajouté : « PS : je tiens à rétablir la vérité en disant que 90% des violences étaient physiques et le reste était psychologique. Je vous demanderai de ne plus m’associer à cet individu. Merci ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une