Connect with us

Mode

’50 000€ pour une nuit avec moi’ Nathalie de Secret Story balance sur un footballeur de l’équipe de France

Published

on

’50 000€ pour une nuit avec moi’ Nathalie de Secret Story balance sur un footballeur de l’équipe de France

Nathalie : l’ex-candidate de télé-réalité n’a pas hésité à faire des révélations inattendues sur un joueur de l’équipe de France de football. De quoi étonner les internanutes !

Nathalie balance sur un footballeur

Nathalie n’a pas hésité à se dévoiler dans les colonnes de Public. Elle est notamment revenue sur sa vie sentimentale, expliquant notammament qu’elle était toujours en contact avec Vivian : « Je suis célibataire depuis sept ans. Quand on s’est croisé en boîte, tout le monde en a parlé. J’étais choquée ! On a pourtant parlé deux secondes… On est toujours en contact, on s’appelle souvent, mais on est amis ! Mais on ne se remettra jamais ensemble. C’est un ‘non’ catégorique ! ». 

Si aujourd’hui elle est un coeur à prendre, la jolie brune se concentre sur sa carrière et plus particulièrement son business. Agée de 50 ans, celle qui est accusée de prostitut*on est à la tête de sa propre société. »J’ai créé un réseau social de charme totalement gratuit qui s’appelle ModelforYou où il y a à peu près 150 filles qui peuvent poster leurs photos et vidéos, librement. C’est une vitrine. Ca marche de mieux en mieux, il est en train d’évoluer », a-t-elle expliqué à nos confrères de Public.

Les avances particulière d’un footballeur à Nathalie

Il faut dire que ce projet lui permet d’être contactée de toutes parts. Que ce soit de la marque de marques, de producteurs ou même de footballeurs très connus ! C’est lors de cette même interview que Nathalie Andreani a fait quelques révélations sur un joueur de l’Equipe de France. Ce dernier lui a fait une drôle de proposition et celle-ci n’a pas du tout plu à l’ex de Vivian.

Lire Aussi  La Villa des Coeurs Brisés : un candidat sur le point de devenir papa dévoile le sexe de son bébé !

Ainsi, la femme d’affaires – qui a participé avec sa fille à une émission autour de la chirurgie – a confié que ce sportif lui avait proposé une sacré somme en échange de quoi, elle devait accepter de partager un moment avec lui. Nathalie a ainsi raconté : « Il m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs… Mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’équipe de France… J’étais choquée. C’est dommage parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent ». Dommage… Mais c’est certain, s’il lit ces quelques lignes, on ne l’y reprendra plus !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une