Connect with us

Divertissement

Top 6 des desserts incontournables pour le réveillon du 31 Décembre

Published

on

Le réveillon du 31 Décembre est une occasion spéciale et festive pour partager un repas en famille et entre amis. Pour ce repas de fin d’année, les desserts sont essentiels et incontournables. Voici donc notre top 6 des desserts à préparer pour ce réveillon afin de finir en beauté cette année.

La bûche

La bûche est incontestablement le dessert star de ce réveillon. Crémeuse, gourmande et très décorative, elle peut être réalisée de mille et une manières avec des variations infinies de parfums, de textures et de garnitures. Elle est un dessert très prisé, qui fera le bonheur de vos invités.

Les macarons

Les macarons sont des petites merveilles qui plaisent à tous. Cette année, pour votre réveillon, optez pour des macarons aux parfums originaux et variés : vanille, citron, chocolat, caramel, etc. Vous pouvez aussi les décliner en différentes couleurs pour un résultat très chic et très festif.

Lire Aussi  Coach Hamond chic virée de la télé / Un animateur de Life TV dit toute la vérité

Les mignardises

Les mignardises sont des petits desserts très appréciés pour leurs saveurs subtiles et leur petite taille. Vous pouvez les préparer en version salée (financiers, choux, etc.) ou sucrée (muffins, cupcakes, etc.) et les décorer avec des fruits frais ou des paillettes alimentaires pour une touche festive.

La salade de fruits

La salade de fruits est un dessert frais, sain et apprécié de tous. Vous pouvez la préparer avec des fruits de saison, comme des pommes, des poires, des kiwis, des oranges, des bananes, des pêches, etc. Vous pouvez aussi ajouter des fruits exotiques et des fruits secs pour encore plus de saveur et de gourmandise.

Les tartes

Les tartes sont des desserts très populaires pour le réveillon du 31 Décembre. Vous pouvez les préparer avec des fruits frais (pomme, poire, cerise, etc.), des fruits secs (amandes, noix, figues, etc.), des chocolats, des noix de coco, etc. Elles sont très faciles à préparer et très appréciées par tous.

Lire Aussi  Mali/ L’armée explique l’attaque contre le camp de Kati et dresse un bilan

Les crêpes

Les crêpes sont un dessert très populaire et facile à préparer pour le réveillon du 31 Décembre. Vous pouvez les servir avec des garnitures salées ou sucrées, et les accompagner de fruits frais, de sauce chocolat ou de caramel, etc. Elles sont adaptées à tous les goûts et seront très appréciées par les invités.

Voilà donc notre top 6 des desserts incontournables pour le réveillon du 31 Décembre. Ces desserts sont faciles et rapides à préparer et raviront petits et grands. Alors, à vous de jouer et de préparer un repas de fin d’année inoubliable !

Advertisement

Á La Une