Connect with us

Média

Thomas Vergara : en froid avec Camélia Benattia, ils se taclent

Published

on

Thomas Vergara : en froid avec Camélia Benattia, ils se taclent

Thomas Vergara : Le mari de Nabilla n’a pas hésité à approcher Camélia Benattia sur les réseaux sociaux. Ce dernier lui a répondu !

Thomas Vergara s’en prend à Camélia Benattia

L’été dernier, les internautes apprenaient que Nabilla Vergara avait coupé les ponts avec son frère Tarek. Cependant, très proches, les deux n’apparaissaient pas du tout ensemble. Pire encore, le jeune homme a pris la décision de ne pas se rendre au mariage de sa sœur. Évidemment, cela a suscité beaucoup de curiosité chez vos abonnés !

Certains se sont tournés vers les blogueurs pour plus d’informations. Par certains, « Apparemment, c’est dû à une question d’argent.  » En effet, en juillet dernier, le compte @tmzfrance1 expliquait que Nabilla aurait prêté 40.000 euros à son frère, qui aurait des difficultés à restituer l’argent. Une autre version dit que Nabilla aurait voulu contrôler la carrière d’influenceuse de sa belle-soeur, Camélia. « C’est grâce à moi si tu es là et que tu as tout ça ! « , elle l’aurait bousculé. Si les protagonistes n’ont jamais abordé le sujet publiquement, Thomas et Camélia viennent de jeter le sabre…

Lire Aussi  DALS : une star ‘intenable et dans un état très particulier’ sur le plateau

Camélia répond à Thomas !

Et pour cause, la femme de Tarek Benattia a posté un test de grossesse plus tôt. Pour son beau-frère, Thomas Vergara, ce serait une manière de faire sensation. Si le test est ancien, cela peut encore faire douter les internautes qui auraient réagi au post. Il a donc décidé d’affronter Camellia. Il a posté les vues de son compte Snapchat (qui se comptent par millions) et a écrit en légende : « Vous n’avez pas besoin de faire un test de grossesse. »

Par la suite, le père de Milann a écrit : « La morale de l’histoire est d’être soi-même. Il n’est pas nécessaire de s’écraser. Il n’est pas nécessaire d’inventer une vie. Pas besoin de réécrire les tests de grossesse d’il y a cinq ans. Juste sois toi même « . Évidemment, cela a fait réagir Camellia. Alors en légende d’un selfie, il a écrit : « Parfois je me dis, heureusement j’ai arrangé ma vie ». Jusqu’où ira ce conflit ?

Lire Aussi  Nabilla et Thomas Vergara cambriolés à leur mariage : 2 suspects interpellés

Et toi, qu’est-ce que tu en penses?

Advertisement

Á La Une