Connect with us

People

Raymond Aabou touché par un drame et absent de TPMP : Cyril Hanouna fait de tristes révélations

Published

on

Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » est dans le chagrin. Il y a peu, Raymond Aabou a révélé que son papa était mort. Depuis, il est absent de l’émission de Cyril Hanouna. Le présentateur n’a pas manqué de lui adresser un tendre message en direct, le 16 novembre 2022.

Le 16 novembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’une émission inédite de Touche pas à mon poste (C8). Elle a notamment été marquée par la réaction d’Ayem Nour après les accusations d’enlèvement de son fils Ayvin (6 ans). Mais pas que ! Le présentateur de 48 ans a aussi eu une tendre pensée pour l’un de ses chroniqueurs qui est actuellement dans un profond chagrin.

Chaque soir, les téléspectateurs de C8 attendent avec impatience l’émission de Cyril Hanouna afin de se divertir. Le présentateur phare de C8 est entouré de ses fidèles chroniqueurs parmi lesquels Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Gilles Verdez ou Matthieu Delormeau. Raymond Aabou est également devenu l’une des personnalités les plus appréciées du public. Sa franchise a fait mouche, il est donc souvent autour de la table de l’équipe de Cyril Hanouna. Mais depuis le début de la semaine, le chroniqueur-livreur est absent.

Lire Aussi  Une femme de 26 ans tuée à coups de couteau : son ex-compagnon activement recherché

Raymond Aabou en deuil

Raymond Aabou n’est en effet pas présent pour le plus grand regret des téléspectateurs. Une absence due à une terrible épreuve qu’il est en train d’affronter. Il y a quelques jours, l’ami et employé de Cyril Hanouna a révélé qu’il avait perdu son papa. Pour ce faire, il a partagé une photo d’enfance sur laquelle on peut le voir assis sur un canapé, avec un beau sourire. Son regretté père est à ses côtés, en train de le regarder avec tendresse. « Merci pour tout papa.. j’ai été fier de toi tout le temps.. tu es mon héros repose toi« , peut-on lire en légende. Une publication qui a suscité une vague de soutien de sa communauté.

Au cours d’une séquence, Cyril Hanouna n’a également pas manqué d’adresser un tendre message à Raymond Aabou. « On embrasse Raymond, qui nous manque bien entendu. On pense fort à lui. On sait qu’il a perdu son papa, il l’a dit sur les réseaux. Mon Raymond, c’est pour ça qu’il n’est pas là depuis quelques jours, je lui fais des gros bisous au frérot« , a déclaré Cyril Hanouna dans un premier temps. Le présentateur a ensuite précisé qu’il allait « revenir prochainement » mais que, pour l’heure, il était au Maroc en famille.

Lire Aussi  "Tu risques de tuer ton bébé" : Laura Calu évoque les "angoissants" commentaires qu'elle a reçus

Nous adressons toutes nos condoléances à Raymond Aabou, ainsi qu’à ses proches.

Á La Une