Connect with us

Cinéma

Carla et Kevin : ils mettent en avant leur fille Ruby dans leur nouveau projet professionnel

Published

on

Carla et Kevin : ils mettent en avant leur fille Ruby dans leur nouveau projet professionnel

Carla et Kevin : les parents de la petit Ruby vont prochainement sortir un projet professionnel en rapport elle. On vous dit tout ! 

Carla et Kevin : leur nouveau projet dévoilé

Il y a quelques jours, nous vous disions que Julien Guirado a posté un cliché qui prouve que le tournage autour de la famille Guedj a débuté ! Et, il semblerait que l’anniversaire de Ruby soit également diffusé dans cette émission. Celle qui a présenté sa méthode pour révolutionner l’éducation nationale évoque depuis quelques jours « un anniversaire grandiose », en précisant à ses followers qu’ils « ne sont pas prêts ». Le jeune homme faisait bien partie de la bande d’invités. Il n’a pas hésité à le dévoiler sur son compte instagram.

Julien a donc publier une photo en compagnie de Kevin, Carla et Ruby. La petite fille semble avoir ouvert un cadeau aux côtés de sa maman. L’anniversaire de la petite fille, comme son premier, celui-ci était autour du thème RubyLand. Il semblerait que ce ne soit que les prémisses d’une belle aventure pour la petite famille.

Lire Aussi  Manon Tanti : accusée d’avoir utilisé son faux compte pour tacler des candidates, elle répond

Le projet professionnel de Carla et Kevin en rapport avec Ruby

Et pour cause, selon le compte Instagram @Shayara.tv, le couple a décidé de sortir une poupée à l’effigie de leur fille. Et oui, il sera alors possible d’avoir une poupée qui ressemble à Ruby et ce pour la modique somme de 40euros. « Ça sortira début décembre pour que ça se vende pendant Noël », a précisé la blogueuse. Elle a d’ailleurs également publié des photos du shooting : on peut y voir Ruby portant une poupée qui lui ressemble, avec deux couettes !

Carla et Kevin : ils mettent en avant leur fille Ruby dans leur nouveau projet professionnel Carla et Kevin : ils mettent en avant leur fille Ruby dans leur nouveau projet professionnel

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon la blogueuse, Carla Moreau et Kevin Guedj ne comptent pas s’arrêter là. Ils prévoient alors de sortir une marque de jouets qui portera justement le nom de RubyLand. « Elle a déposé sa propre marque de jouets : RubyLand. Elle y vendra plein de choses que ce soit des poupées, des kits de cuisine pour enfants, des kits de make-up ». Pour le moment, c’est une information qui est à prendre avec des pincettes puisque Carla (qui avait été vict*me d’un hacker) n’a rien confirmé. En revanche, on a hâte de voir le catalogue proposé si cela est vrai.

Lire Aussi  Julia Paredes : elle décide de changer de tête, ses abonnés valident

Carla et Kevin : ils mettent en avant leur fille Ruby dans leur nouveau projet professionnel

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une