Connect with us

Mode

Stéphanie Durant : blessée après plusieurs critiques sur son ventre de grossesse, elle répond

Published

on

Stéphanie Durant : blessée après plusieurs critiques sur son ventre de grossesse, elle répond

Stéphanie Durant : alors qu’elle a reçu quelques critiques sur son ventre de grossesse, la future maman a décidé de faire une mise au point auprès de ses abonnés. 

Les internautes ne sont pas tendre avec Stéphanie Durant

Il y a quelques jours, Stéphanie a publié des photos sur lesquelles on peut apercevoir son baby bump. La future maman a alors comparé deux photos d’elle, vêtue de la même tenue, prise à 5 mois d’intervalle : l’une durant son 4ᵉ mois de grossesse et l’autre à 9 mois. Entre ses deux clichés, la candidate qui se confiait sur les conséquences de sa grossesse sur ses chirurgies esthétique, dévoile avoir pris 15 kilos depuis le début de sa grossesse. « 9 mois vs 4 mois +15 kilos d’amour », a-t-elle écrit en légende.

Ce 26 septembre, Stéphanie (qui a trouvé le prénom de son futur bébé) avait rendez-vous avec sa sage-femme, peut-être le dernier avant le jour J. Même si le bébé prend son temps : « Ce matin on avait rendez-vous. On pensait que ça allait être le dernier, mais bon, c’est pas sûr (…) Elle nous a dit que ‘À part revirement de situation, vous irez au bout de votre terme’ ».

Stéphanie Durant répond aux haters

Un autre sujet a été évoqué lors de ce rendez-vous : le poids du bébé. En effet, quand Stéphanie poste des clichés d’elle, les commentaires font souvent référence à la taille de son ventre. Beaucoup se demandent si elle n’attend pas des jumeaux. « On a vu le poids, il fait 2.5kg. Voilà, c’est pas un gros bébé. Tout le monde me dit ‘Ah vous attendez du jumeaux ?’. Bref, non. Je n’attends pas des jumeaux, j’ai juste un gros ventre. Et comme j’ai un gros ventre et qu’il est petit, du coup il kiffe. Il doit nager et il doit se sentir à l’aise ! », a-t-elle déclaré avec le sourire.

Lire Aussi  ’50 000€ pour une nuit avec moi’ Nathalie de Secret Story balance sur un footballeur de l’équipe de France

Puis, la marseillaise (qui est accusée de vouloir accoucher en France gratuitement) a ajouté : « Si j’arrive à terme, elle me l’a estimé à 3,2kg. Voilà, donc pas petit mais dans la normalité. Bien sûr, par rapport à mon ventre, on s’était dit un peu plus, mais en fait, pas du tout ». Comme l’a très justement rappelé Stéphanie, le principal est que tout aille bien !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une