Connect with us

Média

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés à leur mariage : 2 suspects interpellés

Published

on

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés à leur mariage : 2 suspects interpellés

Nabilla et Thomas Vergara : Après leur braquage le jour de leur mariage, le couple a laissé la justice faire son travail. Nos compagnons du 20 minutes ont révélé que deux personnes ont été interpellées.

Nabilla et Thomas : l’affaire de braquage suit son cours

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, Nabilla, Thomas Vergara et les membres de leur famille ont célébré leur deuxième union lors d’une somptueuse cérémonie. Un mariage grandiose (bientôt diffusé) dont les préparatifs ont mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Pendant que toutes ces belles personnes faisaient la fête, elles n’avaient aucune idée qu’au même moment, des voleurs pillaient leur chambre d’hôtel.

Cependant, Nabilla ne veut plus continuer à parler de cette question. Pour elle, ce souvenir est douloureux et elle préfère que la justice fasse son travail. Il y a quelques jours, elle disait : « J’ai beaucoup de gens qui me posent des questions sur les braquages, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. C’était un traumatisme, c’était le jour de notre mariage. Nous ne voulons pas tenir compte du fait que des gens sont venus nous voler chez nous. Avec notre enfant dormant à côté ouvert car il s’agissait de chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la chambre avant mon fils. « . Mais ce dossier pourrait être fermé prochainement.

Lire Aussi  Milla Jasmine : taclée par Mélanight, elle répond

Nabilla et Thomas : les suspects interpellés

En fait, il y a eu une torsion sur cette question. Selon des journalistes du quotidien 20minutes, deux personnes ont été interpellées :  » Deux suspects ont été interpellés lundi matin par les gendarmes de l’Oise et doivent être présentés ce mardi en fin d’après-midi au parquet.« . C’est donc un homme de 34 ans, Il a déjà été condamné 24 fois pour des faits similaires ».

De plus, une femme de 41 ans a été arrêtée. Elle est l’ancienne compagne de l’accusé et même selon nos confrères « Elle a été placée sous la condition de témoin assisté ». « Lors de leurs auditions respectives, tous deux ont contesté leur participation »dit l’accusation. Le 23 août, une information judiciaire a été ouverte pour le chef d’accusation de « v*l aggravé contre X ».

Lire Aussi  Thomas Vergara : en froid avec Camélia Benattia, ils se taclent

De plus, on vous dit que Thomas Vergara et Camélia Benattia s’étaient affrontés sur la toile.

Á La Une