Connect with us

Cinéma

Nabilla : Instagram en panne, elle crie son désespoir sur Twitter et accuse… les aliens

Published

on

Nabilla : Instagram en panne, elle crie son désespoir sur Twitter et accuse… les aliens

Nabilla : comme vous le savez, durant quelques heures les réseaux sociaux se sont éteints… Ce qui n’a guère plu à l’influenceuse. Elle pense même savoir qui sont les coupables !

Nabilla désespérée face à la panne d’Instagram

Le lundi 4 septembre, durant six longues heures, les utilisateurs du monde entier se sont retrouvés sans WhatsApp, Instagram ou encore Facebook. « Nous sommes au courant que certaines personnes ont des difficultés à accéder à nos applications et produits. Nous nous efforçons de revenir à la normale le plus rapidement possible, et nous nous excusons pour tout désagrément », avait de suite déclaré l’entreprise Facebook sur Twitter.

Il faut savoir que cette panne a provoqué une baisse du cours de Facebook, celui-ci a plongé de de 5 %, faisant perdre 6 milliards de dollars à Mark Zuckerberg. Néanmoins, il semblerait que ce ne soit pas le seul qui fut affecté par cette perte. En effet, les influenceurs, qui gagnent en partie leur vie sur les réseaux sociaux, se sont retrouvés sans leur outil de travail. Nabilla Vergara a alors réagi…

Lire Aussi  Mon incroyable fiancé : La victime de Laurent Ournac, Adeline, en couple avec un ancien footballeur

Nabilla accuse… les Aliens

C’est sur Twitter que la maman de Milann est allée de son commentaire. Le concurrent direct de Facebook a bénéficié de cette panne puisque tous les utilisateurs se sont retrouvés dessus… pour commenter le bug mondial. La star des réseaux sociaux n’a pas hésité à afficher son inquiétude ! Celle qui est en froid avec Demdem a même évoqué un scénario de science-fiction. « Il se passe un truc étrange je pense qu’on est envahi par les aliens », a-t-elle déclaré avec une bonne dose d’humour.

Quelques heures après, agacée de voir que ses comptes ne revenaient pas, elle a ajouté un tweet très drôle. En effet, Nabilla – qui aurait refusé plusieurs contrats au cinéma – a écrit : « Allooooo ????? Vous me recevez ?? ». Référence à la fameuse phrase qui l’a fait connaitre ! Puis, la jeune femme a partagé un post d’un internaute qui reprenait une scène de son émission où on la voit déclarer : « Moi j’en ai marre, vous m’avez tous saoulé ». Les internautes se sont amusés à lui répondre : « Fais comme moi, oublies les autres réseaux et reste sur Twitter y’a moins de extraterrestres », « Où sont Murder et Scully », « Ou alors c’est nous qui envahissons les aliens ? »

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en froid avec Magali depuis l’arrivée de Jazz à Shauna Events ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une