Connect with us

People

Yanis Marshall recadré par Michaël Goldman dans la Star Academy : le danseur ne cache pas son agacement

Published

on

Mercredi 16 novembre, TF1 diffusait la quotidienne de la « Star Academy » centrée sur les évaluations des élèves. Un moment très important puisqu’un premier finaliste a été désigné à la fin mais beaucoup ont bluffé les professeurs. Une candidate en particulier a séduit Yanis Marshall, lequel n’a pas caché son emballement… avant de se faire reprendre par le directeur Michaël Goldman.

La nouvelle saison de la Star Academy touche doucement à sa fin. Ce samedi aura déjà lieu la demi-finale de la compétition en direct sur TF1. La pression est alors à son comble pour les six élèves encore en lice et elle est montée d’un cran au moment des évaluations. Ces dernières étaient un peu particulières étant donné qu’un premier finaliste a été désigné. Ses cinq camarades se trouvent quant à eux tous nominés pour le prochain prime.

Lire Aussi  Olivier Gayat (Familles nombreuses) bientôt papy pour la 2e fois : fou de joie, il annonce une grande nouvelle

Pour se démarquer, ils devaient chacun leur tour proposer une chanson de leur choix avant de l’interpréter à leur façon. Ils ont dû également préparer une performance libre, théâtrale, dansée, ou encore un poème afin de raconter la manière dont ils percevaient leur aventure. Le directeur Michaël Goldman a notamment insisté sur le fait qu’ils attendaient des candidats qu’ils délivrent une prestation qui soit à leur image.

« Chut ! »

Dans la quotidienne de TF1 mercredi 16 novembre, un résumé de ces évaluations a été proposé aux téléspectateurs. L’occasion de constater que le passage d’Enola a particulièrement plu aux professeurs. Et pour cause, la jeune femme a presque réalisé un sans faute en chantant sur un titre très difficile de Barbra Streisand avant de se lancer dans la lecture d’un poème écrit par ses soins. Yanis Marshall n’a pas pu contenir son emballement à la fin de son passage, allant jusqu’à applaudir la chanteuse en herbe. Chose qui n’a semble-t-il pas du tout plu à Michaël Goldman. Ce dernier s’est d’ailleurs empressé de couper court aux encouragements du danseur en lui lâchant un « chut » très franc. Vexé par ce recadrage, Yanis Marshall a alors roulé des yeux pour indiquer son exaspération.

Lire Aussi  "J'ai de la chance" : Mélanie Thierry soutenue financièrement par Raphaël, confidences !

La bonne réaction de Yanis vis-à-vis de l’évaluation d’Enola n’aura toutefois pas suffi à lui donner le ticket pour la finale puisque c’est Louis qui a séduit à l’unanimité. Il sera donc épargné par les votes du public samedi prochain, contrairement à Enola, Léa, Tiana, Chris et Anisha qui se retrouvent donc en danger. A l’issue de la soirée, deux d’entre eux quitteront définitivement l’aventure.

Á La Une