Connect with us

Mode

Anaïs Camizuli (La Bataille des Couples 3) : tournage catastrophique avec Stéphane, elle se livre

Published

on

Anaïs Camizuli (La Bataille des Couples 3) : tournage catastrophique avec Stéphane, elle se livre

Anaïs Camizuli a fait son grand retour dans la 3ème saison de La Bataille des Couples. Sur sa story, elle se livre sur le tournage qui ne s’est pas passé comme prévu…

Un retour après des années d’absence

Anaïs Camizuli a fait son grand retour dans la bataille des couples. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a bien fait patienter ses fans ! « Moi ça fait quatre ans, voire cinq ans que je n’ai plus fait de programme télé et j’ai kiffé. C’est ma plus belle aventure comme je vous disais la dernière fois après Secret. C’est une aventure très très dure, parce qu’on ne se repose pas beaucoup il ne faut pas croire. Il y a beaucoup de fatigue. Mais à la fois ça reste inoubliable. Très dur aussi à la fois, le manque de ma fille a été très dur. Je vous laisse découvrir mais voilà. Moi en tout cas j’ai hâte de voir la suite. » avait-elle confié sur sa story.

Lire Aussi  Loana embrasse sa mère : video étonnante quelques mois après avoir menacé de porter plainte contre elle

Ainsi, malgré sa fille qui lui manquait, Anaïs a adoré l’expérience. Et elle s’est même découvert une phobie sur le tournage… «  Donc première épreuve pour moi. Je me suis dis ‘Ah ouais d’accord, ça commence fort. Si ça c’est la première épreuve, qu’est-ce que ça va être les autres ?’ Franchement c’est de belles épreuves, elles sont hard mais c’est de belles épreuves. Là la première épreuve il faut du cardio, de la mémoire, il faut affronter le coffre où à l’intérieur il y a de belles surprises ! Je pensais ne pas avoir peur des serpents… Finalement je retire, je pense que j’ai bien peur des serpents ! » Elle pourrait d’ailleurs retenter l’expérience dans Mamans & Célèbres !

Anaïs se livre sur son tournage de La Bataille des Couples 3

Mais ce tournage, qui fait partie de ces préférés a ses parts d’ombre… En effet, Anaïs a confirmé ce que les internautes avaient remarqué : son binôme avec Stéphane ne fonctionne pas. « En temps que binôme ça a été un échec et bien sûr que j’ai été déçue. Ce n’était pas possible de continuer l’aventure comme ça et même pour Stéphane. On ne se parlait pas, il ne connaissait pas grand monde. Aujourd’hui nous ne sommes plus en contact »

Lire Aussi  Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 : Darko arrive dans l’émission

Et Anaïs a mis en garde les internautes qui pourraient la juger trop rapidement : « Sur les réseaux sociaux les gens ne comprennent pas et pensent qu’on est tous méchants. Ce n’est pas vrai. On est obligés d’être stratèges pour se sauver. Il faut faire des alliances. Pour ma part, en plus, je ne suis pas en couple dans l’aventure donc c’est doublement plus difficile de mériter sa place face à des couples solides. Des critiques il y en a toujours. Dans « La bataille des couples » on doit se battre ! »

À lire aussi : Jessica Thivenin : les internautes l’accusent d’être ‘sale’ après son rendez-vous médical.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Laure Calamy détonne à la Mostra de Venise, face à Cate Blanchett et une star de S** Education
Share on Telegram

Á La Une