Connect with us

Mode

Dylan Thiry : il quitte à son tour We Events pour Shauna Events

Published

on

Dylan Thiry : il quitte à son tour We Events pour Shauna Events

Après la JLC Family, c’est aujourd’hui au tour de Dylan Thiry de quitter We Events et de se lancer dans une toute nouvelle aventure avec Shauna Events. On vous dit tout !

Dylan Thiry propose un octogone à Booba

Dylan Thiry n’arrête pas de faire parler de lui ! Rappelez-vous, il y a quelques temps, l’ex de Fidji Ruiz avait pris la parole et avait choqué la toile en proposant un octogone à Booba.« J’ai appris que tu allais faire un showcase pour 10 000 euros. 10K ! Ce n’est pas cher payé 10k pour B2O. Je te propose un demi million d’euros pour le gagnant. Un demi million d’euros pour le gagnant (…) Il serait temps de t’acheter une nouvelle voiture d’ailleurs. (…) Tu dors dans une villa avec une chambre avec tes enfants, il serait peut-être temps de leur offrir une chambre. Je te propose de prendre un demi-million d’euros et d’avoir cette villa. Hamdollah tu as des enfants magnifiques, ils sont tellement beaux (…) mais il faut qu’ils aient leur propre chambre, il y’en a marre. (…) À un moment donné jusqu’à 18 ans ils ne vont pas dormir avec toi tu comprends ? Moi je te donne l’opportunité aujourd’hui de pouvoir t’acheter une villa (…) »

Lire Aussi  La Villa des Coeurs Brisés : un candidat sur le point de devenir papa dévoile le sexe de son bébé !

Très vite, Nathan avait tenu à lui répondre, et s’était montré outré du comportement du luxembourgeois. « Je vois la blondinette elle propose un octogone. Wesh tu était Mister Luxembourg, il est tout frêle, il veut se taper avec Booba. Les gars wesh continuez à vendre des shampoings, des masques (…) les gens veulent se battre maintenant, vous êtes dangereux. Ah bon ? Vous faites de la télé, du divertissement, t’as des cheveux de nanas (…) Non non frérot, concentré, moi quand tu veux 500 euros (…) C’est qui maintenant ? C’est qui le prochain ? Il va dire ouais je vais me taper avec Kaaris ? Avec Habib ? Les gars concentrez-vous molo, la vie de ma mère vous êtes des influenceurs vous faites du divertissement. Faites rire les gens, faites de la musique (…) vendez les shampoings, faites de la variette on ne dit rien. (…) »

Dylan Thiry rejoint Shauna Events

Et juste après Jazz Correai, cette fois-ci, c’est Dylan Thiry qui fait son grand retour chez Shauna Events. Celui qui s’est fait virer du tournage des Princes il y a peu faisait partie depuis plusieurs années de l’agence de Wesley, mais il semblerait que dernièrement, la compétition soit rude entre les deux agences concurrentes. Après avoir récupéré Julien et Manon Tanti, We Events s’est vu perdre notamment Jazz et Laurent Correia, mais aussi Dylan Thiry !

Lire Aussi  Affaire Delphine Jubillar : Cédric pouvait être très agressif... avec son propre frère !

Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Magali Berdah a partagé une photo de Dylan qu’elle a accompagné d’une légende qui veut tout dire « Welcome back @dylanthiry ❤️❤️ @shaunaevents » Voilà qui a le mérite d’être clair ! Désormais, la g*erre est déclarée entre les deux agences, et les internautes se posent la question de savoir qui sera le prochain influenceur à changer d’agence. Affaire à suivre… 

Dylan Thiry : il quitte à son tour We Events pour Shauna Events

Á La Une