Connect with us

Musique

LMvsMonde6 : Julien Tanti s’explique sur l’opération qui l’a éloigné du tournage

Published

on

LMvsMonde6 : Julien Tanti s’explique sur l’opération qui l’a éloigné du tournage

LMvsMonde6 : le chef de la team marseillaise a dû quitter le tournage du cross cet été à cause d’une lourde opération. On vous dit tout !

Julien Tanti se confie sur son opération

L’été dernier alors que le marseillais était en plein tournage du cross, il a dû quitter le tournage à cause d’une hernie abdominale. Il s’étai d’ailleurs lui-même exprimé à ce sujet sur ses réseaux : « Les fratés je vous donne un peu de mes nouvelles. Je me suis fait opérer, j’ai enlevé mes petits pansements, j’ai un peu de mal à marcher mais ça va. Ça va ce n’était pas trop trop lourd comme opération, ça n’a duré qu’une heure. Mais comme c’est ma première ça me fait bizarre.  »

Cela avait suscité un débat sur la toile car certains pensaient qu’il profitait alors du système de soins français alors qu’il vit actuellement à Dubaï. Julien avait alors répondu en partageant la photo de ses reçus de paiement : « Pour calmer les mauvaises langues j’ai bien évidemment payé mon opération de ma poche, car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert. ».

Lire Aussi  Joséphine Jobert (Meurtres au paradis) : Sa cousine est une star d'Ici tout commence !

Julien avait dû quitter le tournage

Il y a quelques jours, il est revenu sur ce moment lors d’une interview pour Télé Loisirs« Je me suis bles*é avant le tournage. J’avais une hernie. Pour préparer cette aventure physique, j’étais passé à deux et trois heures de sport par jour. Je ne suis pas un sportif professionnel et je ne pouvais pas faire ça sans qu’il arrive un problème. J’ai fait des radios, j’ai vu des médecins qui m’ont dit que ce n’était pas gênant et que je ne devais pas trop forcer. Mon opération était prévue en septembre », a-t-il expliqué.

Mais il s’est pris au jeu et a tout donné lors de l’aventure. Cela n’a évidemment pas été sans conséquence : « J’ai tout expliqué à la production qui voulait que je me ménage dans les efforts. Au fils des jours, le Reste du Monde ne faisait que gagner. Le jour de l’épreuve dans la forêt, j’ai tout envoyé pour qu’ils fassent banqueroute et qu’on rattrape notre retard. J’ai soulevé tout le monde, on a gagné mais j’ai dû me faire opérer en urgence« .

Lui qui n’avait jamais subi d’opération, cela l’a rendu irritable : « J’étais mal, j’étais stressé comme pas possible. Tous les jours, je partais deux ou trois heures à l’hôpital. À partir du moment où j’ai su que j’allais me faire opérer, je n’arrivais plus à gérer le tournage. Je n’arrivais plus à faire la part des choses. Je n’étais vraiment pas dans mon assiette ». On sait désormais pourquoi celui qui est en froid avec Magali a dû quitter le tournage !

Lire Aussi  Décès de Gabrielle Petito : rebondissement dans l’affaire qui inquiète les États-Unis

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Á La Une