Connect with us

Mode

Johnny Halliday : Sylvie Vartan raconte une anecdote croustillante à son sujet !

Published

on

Parmi les femmes qui ont compté dans sa vie, Sylvie Vartan était une des plus grandes histoires d’amour du chanteur Johnny Hallyday. En effet, comme on le sait, ce dernier a connu beaucoup de femmes de sa vie. Mais son mariage avec Sylvie Vartan reste inoubliable pour cette dernière. C’est pourquoi elle a décidé de se livrer dans un documentaire pour France 2.

 

Sylvie Vartan a passé 20 ans de sa vie avec Johnny Halliday

La jeune femme s’est mis en couple avec le chanteur à seulement 17 ans. À partir de ce moment elle a commencé à être ultra-médiatisée. Dès qu’ils se sont rencontrés, ils sont devenus inséparables et se marient en 1965 puis ont un enfant, David Halliday, né de leur amour 1 an après leur mariage. Il y a quelques mois, une vidéo était sortie sur la toile où on voyaient Johnny Halliday en compagnie de sa femme, Sylvie Vartan qui échangent un baiser torride. Ils ont formé un couple iconique pendant plus de 15 ans.

Lire Aussi  Camille Lacourt papa autoritaire avec sa fille : "Si ça sort des règles ça ne passe pas"

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Alors mariés depuis 6 ans, ils s’enlacent dans une piscine lors d’un voyage aux Etats-Unis. Sylvie Vartan avait d’ailleurs réagi à cette vidéo, choquée : « Quand je vois ça maintenant, je me dis : mais c’est fou ! J’avoue que c’était sexy, mais bon, je n’aurais jamais fait une chose pareille comme ça. Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait… ».  Visionner ces images a du lui rappeler pas mal de souvenirs, puisqu’elle a d’autres anecdotes dans son sac.

 

Johny Halliday était tout de même infidèle

Toujours dans le même documentaire de France 2, elle raconte les excès de Johnny et notamment ses infidélités, qui n’avaient pas tant d’importances pour Sylvie Vartan. « Les infidélités ça n’avait pas tellement une grande importance pour tout dire parce que je connaissais parfaitement Johnny et je savais que tout ça n’avait pas une grande importance au fond. Ça fait bondir en général pas mal de filles mais je pars du fait que chaque être est irremplaçable et que personne n’apporte la même chose à quelqu’un », explique-t-elle. Johnny Halliday était en effet un homme très convoité mais était pourtant très jaloux. En effet, pour un des titres de la chanteuse, « La plus belle », « il était un peu énervé par les paroles (…) C’était trop sexy, trop osé. Il faut dire qu’il était très jeune lui et très jaloux ! Oh oui ! Moi je n’ai jamais été jalouse curieusement, je ne le suis pas de nature en fait… »

Lire Aussi  Jean-Jacques Bourdin s'exprime sur les accusations de Fanny Agostini et d'autres femmes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

 

Sylvie Vartan raconte un anecdote dingue ! 

La chanteuse s’est effectivement souvent trouvée dans des situations de dingue. Elle explique une d’entre elle, où il est arrivé au couple de « rentrer tard dans notre chambre d’hôtel, en tournée, et de trouver des filles dans notre lit qui attendaient Johnny. C’était rock’n’roll, ça me faisait rigoler. Je me disais : ‘Non mais c’est pas possible !’. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Lui affichait une vraie distance par rapport aux fans, au succès, à la notoriété. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Partager:

Lire Aussi  Miss France, "je ne veux plus cela !" : Alexia Laroche-Joubert annonce des changements dans le concours
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une