Connect with us

People

Kate Middleton impeccable en blanc : nouveau look réussi, loin de William et sa soirée foot

Published

on

Après avoir traversé un centre de formation en début de semaine, Kate Middleton gardez votre casque et votre veste pour une tenue plus formelle. Le 22 septembre 2021, la duchesse de Cambridge a fait une autre sortie en solo en participant à une réception pour remercier les organisateurs du projet Reste immobile. L’épouse du prince William, passionnée de photographie, avait elle-même lancé cette initiative lors du premier confinement au printemps 2020, incitant les Britanniques à immortaliser leur quotidien bouleversé par la pandémie.

Seules deux photos de la nuit ont été publiées sur le compte Instagram de Cambridge. Mercredi soir, elle enfile un ensemble blanc chic et féminin que Kate Middleton a égayé la soirée. Le Britannique de 39 ans portait une veste de costume ceinturée et une longue jupe plissée avec des détails en dentelle, tous signés Self-Portrait. La duchesse a complété sa tenue avec une paire de boucles d’oreilles pendantes en or, soulignées par une queue de cheval haute.

Lire Aussi  Vincent Bolloré : Quand le puissant patron a quitté sa femme pour... sa belle-soeur

« Merci aux brillants partenaires qui ont fait de Hold Still une réalité ! Il a fallu beaucoup de temps pour que tout le monde approuve ce projet incroyable en personne, mais ce soir, nous avons enfin réussi. L’idée de # HoldStill2020 est née au début de la pandémie et visait à rassembler les gens et les communautés, en utilisant l’incroyable pouvoir de la photographie.», peut-on notamment lire dans le titre du post Instagram.

De son côté, le prince William était également au stade de Stamford Bridge, dans une ambiance beaucoup plus décontractée. Le duc de Cambridge a assisté au match de football de son club préféré, l’Aston Villa FC, qui affrontait l’équipe de Chelsea. Les trois enfants de Cambridge George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) ont visiblement passé mercredi soir avec leur baby-sitter !

Lire Aussi  "Il se sent au-dessus des lois" : Judith Chemla, victime de violences conjugales, livre des détails glaçants

Á La Une