Connect with us

People

Anggun : Sa fille a bien changé, elle est aussi grande qu’elle !

Published

on

Anggun est la fière maman d’une fille unique, Kirana. La star de 47 ans reste toutefois assez discrète sur celle-ci et l’expose qu’avec parcimonie. Sur son compte Instagram, la belle indonésienne a toutefois dévoilé quelques photos inédites de sa fille qui a bien grandi pour une belle occasion.

A l’instar de sa consoeur Coeur de Pirate, Anggun a elle aussi joué le jeu du #NationalDaughtersDay. Sur son compte suivi par 1,9 million d’abonnés, la chanteuse a donc posté un diaporama photos montrant sa fille Kirana à ses côtés et son évolution. Aujourd’hui, la demoiselle née en novembre 2007 du précédent mariage de l’artiste avec le romancier français Cyril Montana, a bien grandi et est aussi grande que sa célèbre maman ! « Mon amour est éternel« , a-t-elle ajouté dans sa langue natale sous forme de hashtag. Mère et fille sont particulièrement complices, Kirana – dont le prénom veut dire « rayon de lumière » – accompagnant Anggun dès qu’elle le peut lors de ses voyages et activités pros et persos.

Lire Aussi  Camille Lellouche, maman au bout du rouleau : son mystérieux chéri tient un rôle primordial à ses côtés !

L’interprète du tube La neige au Sahara est une femme très attentive au sort des jeunes filles à travers le monde, pas que celui de la sienne. Ainsi, Anggun s’active auprès de La voix de l’enfant mais est aussi ambassadrice de l’ONU. « C’est important pour moi comme ça pourrait l’être pour chaque être humain. On sait très bien qu’il y a beaucoup de choses injustes dans notre monde… Lorsque l’on peut un peu aider… Parce que sinon, on devient des complices silencieux… Et je ne pourrais pas vivre avec ça, avec l’éducation que j’ai reçue, le fait d’être maman, une femme… Il y a beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis absolument pas d’accord (…) L’avantage d’avoir un peu de notoriété, c’est que justement, tu me poses une question, je te réponds, et puis ça va être publié. Ça veut dire que, peut-être, s’il y a un lecteur ou une lectrice qui voit ça, ça peut le réveiller sur la notion d’humanité, et ça sera déjà ça de gagné…« , confiait-elle à Aficia.

Á La Une